Assistance

Open search

Le tambour se remplit d’eau au bout d’une heure de séchage pour WD80K5B10OWEF

Superuser II
Superuser II

Bonjour @ThomasB1 

Tu comprends mieux pourquoi au debut je t'ai dit de passer par ton vendeur c'est a lui de gérer tout cela.

A ta place perso y a longtemps que que j'aurais vue rouge...

Je vais faire remonter ton soucis fut un temps où les modérateurs avaient le bras long on voir si c'est toujours le cas....

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour à vous,

@ThomasB1 , @Cris64 , bienvenue sur la Communauté !

@Maxou9 , je vous remercie pour votre vigilance et pour vos interventions pertinentes.

Je suis vraiment navrée de constater que le souci continue. 

Je vous informe que j'ai relancé le remontée et maintenant j'attends la réponse du service concerné.

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Superuser II
Superuser II

Bonjour @Julie_T 

Merci pour votre rapidité. 👍😃

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour à vous,

J'ai discuté avec mes collègues et ils vous invitent à contacter le hotline (01 48 63 00 00 du lundi au samedi de 09h à 20h, prix d’un appel local)  pour programmer une intervention. 

Tenez-moi au courant,, s'il vous plaît.

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Superuser II
Superuser II

Bonjour @ThomasB1 

Tu en es où dans la résolution de ton problème  ?

Explorer

J’ai eu une semaine très occupeé la semaine dernière, je n’ai pas pu m’en occuper.

Là, je rappelle la hotline Samsung et il y a visiblement un problème ce matin : ça décroche, mais je n’entends rien. J’ai réussi à avoir quelqu’un et au bout d’un moment la personne ne m’entend plus. Ça fait trois fois que je rappelle et au mieux j’ai pu parler 3 minutes avec quelqu’un…

Je retente l’appel.

Edit: le hotliner me confirme qu’ils ont un problème de ligne ce matin.

Explorer

Donc après conversation avec le hotliner Samsung : il y a un problème avec l’agence STEM Services. Donc Samsung va programmer une intervention par une nouvelle agence. Je dois attendre un appel pour qu’on me fixe un nouveau rendez-vous.

Ping @Maxou9 @Julie_T 

Superuser II
Superuser II

Bonjour @ThomasB1 

Merci pour le retour 

Suite au prochain épisode...

Explorer

Aujourd’hui, Darty m’appelle et me laisse un message en me disant «votre machine est en panne, pourriez-nous vous rappeler pour en savoir plus au 0978 970 970». Je rappelle donc ce numéro, et on me dit qu’on ne peut rien faire car je n’ai pas acheté ma machine chez Darty.

J’avoue que je ne sais plus que faire @Julie_T  ?

Superuser II
Superuser II

Bonjour @ThomasB1 

Tu l'as acheté ou ?

Meilleurs contributeurs