Assistance

Open search

Lave linge ne démarre pas. Pas de code erreur.

Highlighted
RÉSOLU
First Poster

Bonjour,

Mon lave linge WW80J6410CW ne démarre plus. J'ai soupçonné la sécurité de porte car j'entendais les cliquetis puis plus rien. La clé ne s'allume pas. Je l'ai donc changé mais ça n'a pas résolu le problème. J'ai testé l'électrvanne. Les 3 voies sont à 0.

Est-ce possible que la porte ne se vérouille pas si l'électrovanne est défectueuse ?

Est-ce normal que les 3 voies soient à 0 ?

Au cas où je devrais la remplacer, quelle elle est la référence de l'électrovanne ?

Je précise qu'avant ce problème, l'affichage DC s'était plusieurs fois produit. J'ouvrais et refermais le hublot et c'était bon.

Merci pour votre aide,

Marjolaine

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @marjolainez 

Je viens de lire votre message et je suis navrée de constater le souci que vous rencontrez avec votre lave-linge Samsung

Je vous recommande d'effectuer un calibrage en vous référant à votre manuel d'utilisation. Ensuite lancez un cycle à vide de rinçage - essorage.

Si le dysfonctionnement persiste, je vous conseille de vous rapprocher de notre agence agréée en cliquant sur ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/.

La référence de l'électrovanne est : DC62-00233D.

Je reste disponible si besoin,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Allez les bleues ! Vos pronostics sur la Coupe du Monde ici

1 RÉPONSE 1
Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @marjolainez 

Je viens de lire votre message et je suis navrée de constater le souci que vous rencontrez avec votre lave-linge Samsung

Je vous recommande d'effectuer un calibrage en vous référant à votre manuel d'utilisation. Ensuite lancez un cycle à vide de rinçage - essorage.

Si le dysfonctionnement persiste, je vous conseille de vous rapprocher de notre agence agréée en cliquant sur ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/.

La référence de l'électrovanne est : DC62-00233D.

Je reste disponible si besoin,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Allez les bleues ! Vos pronostics sur la Coupe du Monde ici

Meilleurs contributeurs