Assistance

Open search

Lave linge Samsung Eco Bubble - tambour cale - pas de message de panne

Highlighted
RÉSOLU
First Poster

Bonjour à tous,

J'ai bien lu le forum et ne suis pas certain de la solution à mettre en oeuvre pour réparer ce nondi*** de fout** lave-linge (sorry il est tard, suis un peu fatigué... et bcp de lessive en ***** avec une famille de 5 personnes dont un petit dernier de trois semaines :-) ).

En bref :
- pas de message d'erreur
- le tambour ne tourne plus (quand il veut démarrer, il y a un petit soubresaut dans un sens, puis dans l'autre)
- la machine avait déjà rencontré ce problème une fois ou l'autre il y a qqes semaines, mais il suffisait de ré-appuyer sur play pour qu'elle se relance
- à la main, le tambour tourne
- la courroie parait en parfait état
- le problème apparait aussi lorsque je fais un calibrage
- l'app Samsung ne mentionne pas de prob

Je lis sur bcp de forum dont celui-ci que le problème pourrait venir de la fameuse carte, mais dans c cas, la machine semble afficher le code 3E, ce qui n'est pas mon cas.

Merci pour votre aide.

Mon modèle : WF71F5E5P4W - Eco Bubble

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Superuser II
Superuser II

Bonjour @Chamzouille 

Désolé peut pas vous aider a part de vos conseiller de vous rapprocher après d'un reparateur agrées  ICI rubrique assistance. 

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

1 RÉPONSE 1
Superuser II
Superuser II

Bonjour @Chamzouille 

Désolé peut pas vous aider a part de vos conseiller de vous rapprocher après d'un reparateur agrées  ICI rubrique assistance. 

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Meilleurs contributeurs