Assistance

Open search

Four micro-ondes MC35J8085

First Poster

Bonjour,

je viens d’acheter le micro-ondes en référence.

lorsque je souhaite lancer une cuisson, pour sélectionner la durée, je n’ai pas la possibilité de sélectionner une durée inférieure à 10 mn (hormis avec le bouton start, 30 s par 30 s, mais en puissance maximale).

comment sélectionner une puissance inférieure à 10 mn pour une puissance inférieure à celle maximale ?

merci pour votre réponse 

3 RÉPONSES 3
AdelineL Moderator
Moderator

Bonjour et bienvenu sur la Communauté Samsung @Zazounet 

Afin de pouvoir vous aider, j'aurais besoin de plus de détails sur les programmes utilisés.

Vous pouvez également contacter notre hotline technique au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 09h à 20h, prix d'un appel local), afin d'effectuer des tests en ligne.

Je reste dans le coin.

AdelineL, votre Expert Technique Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

First Poster

Bonjour AdelineL,

il s’agit du programme micro-ondes basique.

En parallèle, nous avons trouvé le moyen de sélectionner des durées inférieures aux Fatidiques « 10mn » : en sélectionnant  le programme micro-ondes la puissance s’affiche, on appuie alors sur Start (le four part sur une durée de 30s) on tourne alors le sélecteur de durée qui va incrémenter la durée par dizaines de secondes...

Pas très intuitif, ni inscrit dans le mode d’emploi...

merci pour votre proposition d’assistance !

bien cordialement 

AdelineL Moderator
Moderator

Bonjour @Zazounet ,

Avec plaisir.

Je reste dans le coin.

AdelineL, votre Expert Technique Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Meilleurs contributeurs