Assistance

Open search

Four BQ1Q6T092 Ventilation dès la mise en marche

RÉSOLU
First Poster

Dès la mise en marche de mon four, celui-ci se met à ventiler de manière excessive.

De plus à la mise hors tension, un des ventilateurs ne se met pas en marche.

Une idée??

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
First Poster

Bonjour @Nico98 et SilviaM.

Oui j'avais déjà regardé sur la notice.

Après recherche sur le net, j'ai trouvé une procédure de remise à zéro du four en l'isolant du réseau électrique pendant 15min (ouverture disjoncteur concerné au tableau électrique). Depuis plus de problème.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Apprentice

SAlut

j ai le même modèle et juste après l'achat lors de la  mise en marche j ai rencontré le me^me souci. J'ai appelé l'assistance samsung et on m'a dit qu'il y avait quelques réglages à faire et aussi il m'ont envoyé le manuel pour voir toutes ses focntions.

espérant que ça va t'aider:

http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201004/20100419171821218/BQ1Q6T092-00231L_XEF.pdf

Hotshot

Bonjour @cedlanz et @Nico98,

Merci @Nico98 pour votre réponse ponctuelle. 

@cedlanz, est-ce que vous avez consulté le manuel de l'utilisateur de votre appareil? Avez-vous réussi à faire les réglages nécessaires ? Si l'intervention de Nico vous a été utile, n'hésitez pas à le remercier en accéptant sa réponse comme solution. C'est toujours motivant

A très bientôt sur la communauté,

SilviaM, conseillère Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

First Poster

Bonjour @Nico98 et SilviaM.

Oui j'avais déjà regardé sur la notice.

Après recherche sur le net, j'ai trouvé une procédure de remise à zéro du four en l'isolant du réseau électrique pendant 15min (ouverture disjoncteur concerné au tableau électrique). Depuis plus de problème.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs contributeurs