Assistance

Open search

Four à micro ondes : remboursement non perçu

RÉSOLU
First Poster

Salut,

J'ai acheté un four à noel et mon dossier de promotion est ok mais je n'ai rien reçu je ne sais pas si je suis le seul. C'est un MC35J8085CT pour 60euros. Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Navigator

salut acid,

ça arrive régulièrement que le remboursement soit éloigné de l'achat j'ai fait pas mal de promos :smileyhappy: mais si le dossier est ok il n y a pas de problème. il y a un délai max de 10 semaines après la date limite d'envoi des dossiers, je ne l'avais pas vu la première fois mais c'est bien écrit dans la promo. Vérifie avec ta promo si c'est hors délai ou pas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Navigator

salut acid,

ça arrive régulièrement que le remboursement soit éloigné de l'achat j'ai fait pas mal de promos :smileyhappy: mais si le dossier est ok il n y a pas de problème. il y a un délai max de 10 semaines après la date limite d'envoi des dossiers, je ne l'avais pas vu la première fois mais c'est bien écrit dans la promo. Vérifie avec ta promo si c'est hors délai ou pas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

First Poster

merci pour la réponse et bravo c'était ça la promo finissait le 11 janvier et j'ai vérifié il y un bien un délai de 10 semaines après la fin d'une promo pendant lequel le remboursement peut se faire et d'ailleurs je l'ai reçu.

merci encore :smileyhappy:

Pathfinder

Bonjour, je me trouve un peu dans la même situation, as-tu appelé la hotline pour poser des questions sur le statut de ton dossier? je me demande s'il faut beaucoup attendre en ligne d'habitude pour avoir un conseiller? Merci à toi en tout cas! et j'espère que tu réchauffes de bons plats avec ton micro ondes :p

Meilleurs contributeurs