Assistance

Open search

Fonctionnement du mode Auto sur climatisation

Highlighted
RÉSOLU
First Poster

Bonjour,

Je m'interroge sur une question peut être naïve, mais à laquelle je n'ai jamais pu trouver de réponse.

Le mode Auto de ma climatisation fonctionne-t-il comme indiqué dans la notice d'emploi, c'est-à-dire que la climatisation ajuste automatiquement la température en fonction de la température ambiante. Mais est-ce que ça veut dire qu'il est possible de définir quand même une température de consigne à respecter, ou réellement la climatisation gère seule une température qu'elle estime confortable et/ou pré-programmées ?

J'avoue que je ne m'étais jamais questionné sur ce point, et je trouve la phrase de la notice très ambigue.

Je vous remercie par avance pour votre réponse sur ce point.

Bien cordialement,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Hotshot

Bonsoir à tous, 

Merci @Amgelau56, pour votre intervention pertinente

@Gmany13, en effet, pour avoir une réponse précise à votre question, je vous conseille de vous rapprocher du revendeur ou bien de nos installateurs agréés qui sont habilités à répondre à ces questions et à vous offrir de l'assistance. 

Je reste à votre écoute et à bientôt, 

SilviaM, modératrice Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

5 RÉPONSES 5
Superuser II
Superuser II

Bonjour @Gmany13

Je ne connais pas les climatisation Samsung.

Par contre je confirme que certaines phrases dans les manuel sont parfois ambigues ou étranges... Peut être le fait des différentes traduction.

Tu peux contacter Samsung avec le lien ci dessous. Perso j'aime bien l echat qui permet de mieux se comprendre et laisse le temps de la réflexion se qui est pas forcément le cas d'une conversation au tel...

http://www.samsung.com/fr/info/contactus/

Pathfinder

Bonsoir à toutes et à tous,

@Gmany13, pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer la référence exacte de votre climatiseur, pour des recherches supplémentaires? 

Merci à vous,

Je reste à l'écoute,

Christina_P, Modératrice Samsung

First Poster

Bonjour @Christina_P,

Merci pour votre réponse.

Voici la référence exacte de ma climatisation : AR12FSFTKWQNET

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Gmany13

Explorer

Bonjour

Comme toute climatisation elle respecte la consigne que vous lui indiquez.

Pour une utilisation optimale, au point de vue consommation électrique, il convient de la placer en mode chaud l'hiver afin qu'elle se coupe une fois la consigne atteinte.

En mode auto qui convient à une mi saison et en mode froid l'été.

Restant à votre disposition 

Hotshot

Bonsoir à tous, 

Merci @Amgelau56, pour votre intervention pertinente

@Gmany13, en effet, pour avoir une réponse précise à votre question, je vous conseille de vous rapprocher du revendeur ou bien de nos installateurs agréés qui sont habilités à répondre à ces questions et à vous offrir de l'assistance. 

Je reste à votre écoute et à bientôt, 

SilviaM, modératrice Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Meilleurs contributeurs