Assistance

Open search

Delais de remplacement

Highlighted
New Member

Bonjour,

J'ai HT un refrigérateur samsung chez Schmitt. Cela fait 2 semaines que nous l'avons il fait un bruit permanent, ne s'arrete pas, la cuisine est ouverte, ça devient pesant voir insupportable.

Schmitt fait jouer la garantie et va nous le faire changer, ils ont lancé la démarche au près de samsung pour remplacement. Le commercial nous a dit qu'il n'avait pas de visu sur le delais, on vient de le recontacter, un semaine après. Même réponse, pas de visu, ça peut être long...c'est quoi long ?

Je vais pas supporter des semaines d'avoir ce bruit...

Savez vous quelle est le delais de remplacement d'un refrigérateur garanti chez samsung? (refrigérateur type RB29)

Merci

1 RÉPONSE 1
Julie_T Moderator
Moderator
Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Remy1

Je suis navrée d'apprendre que votre réfrigérateur émet un bruit insupportable. 

Je vous informe que nous n'avons pas de visibilité sur le traitement des demandes commerciales.

Pour plus d'informations concernant cette solution commerciale, votre revendeur dispose d'un service dédié chez nous qu'il peut contacter à tout moment. 

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Meilleurs contributeurs