Assistance

Open search

Déménagement

RÉSOLU
First Poster

Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques mois un réfrégirateur  RT38FEJADSA et j'en suis pleinement satisfaite ! Belle machine ! 

Toutefois, mon amie est en passe d'avoir une opportunité de travailler aux Etats-Unis et j'aimerais connaitre sa consommation en watts et du coup s'il sera compatible avec le réseau électrique nord-américain (110W) et sinon qu'est ce que je vais devoir faire.

Merci d'avance !!!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Voyager

Bonjour FreyaJakobsen,

Je me devais de vous tenir au courant de cette histoire compatibilité de votre réfrigérateur .

Les produits destinés au marché français ont des propriétés qui peuvent varier par rapport à ceux vendus ailleurs dans le Monde, et notamment ici, outre-Atlantique. Votre appareil est fait pour fonctionner sur du 220 ou 230W, donc le produit ne fonctionnera pas de manière optimal ou pas du tout sur le réseau américain qui est sur 110W. Nous vous conseillons plutôt d'utiliser un appareil sur place.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question. 

A très bientôt sur la communauté,

Adrian, modérateur Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Voyager

Bonjour FreyaJakobsen,

Je me devais de vous tenir au courant de cette histoire compatibilité de votre réfrigérateur .

Les produits destinés au marché français ont des propriétés qui peuvent varier par rapport à ceux vendus ailleurs dans le Monde, et notamment ici, outre-Atlantique. Votre appareil est fait pour fonctionner sur du 220 ou 230W, donc le produit ne fonctionnera pas de manière optimal ou pas du tout sur le réseau américain qui est sur 110W. Nous vous conseillons plutôt d'utiliser un appareil sur place.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question. 

A très bientôt sur la communauté,

Adrian, modérateur Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs contributeurs