Assistance

Open search

Cave a vin RW 13EBSS

RÉSOLU
First Poster

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition de cette cave à vin voici plus de 3 ans, elle fonctionne super bien, mais il y a un décalage de plus en plus important entre la température de consigne et celle réellement observée. Il faut afficher 5°C pour avoir 14°C en haut et 12°C en bas.

Peut on faire une manip pour rétablir la correspondance entre l'afficheur et la température réelle?

Merci à tous.

Cordialement.

JEL63.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Superuser I
Superuser I

Bonjour  

Je confirme qu'il s'agit d'un grand ecart de température , et seul une différence de 5° maximum peut être toléré .

Cela peut être du a la communication entre la carte et le moteur , ou une panne de moteur .

Je vous invite à débrancher l'appareil électriquement 5 minute et vous le rebrancher , ca pourra remarcher , sinon dans le cas ou cela persiste , je vous invite à contacter l'agence de réparation agrée Samsung la plus proche de chez vous via ce lien :

http://www.samsung.com/fr/support/servicelocation/

Vous pouvez faire la recherche à l'aide de votre code postal .

Restant disponible pour plus d'informations Smiley heureux 

Excellente journée

N'hésitez pas à complimenter les réponses
Youssef_el
3 RÉPONSES 3
Superuser I
Superuser I

Bonjour  

Je confirme qu'il s'agit d'un grand ecart de température , et seul une différence de 5° maximum peut être toléré .

Cela peut être du a la communication entre la carte et le moteur , ou une panne de moteur .

Je vous invite à débrancher l'appareil électriquement 5 minute et vous le rebrancher , ca pourra remarcher , sinon dans le cas ou cela persiste , je vous invite à contacter l'agence de réparation agrée Samsung la plus proche de chez vous via ce lien :

http://www.samsung.com/fr/support/servicelocation/

Vous pouvez faire la recherche à l'aide de votre code postal .

Restant disponible pour plus d'informations Smiley heureux 

Excellente journée

Youssef_el
First Poster

Merci pour les renseignements, ce n'est pas le moteur il fonctionne correctement donc c'est un problème entre la carte et la sonde.

Superuser I
Superuser I

Je vous en prie

Voila ce qui est sûr c'est la carte et reste sa comunication avec l'un des composants 

Très bonne journée 

Youssef_el
Meilleurs contributeurs