Assistance

Open search

Bip et clignotement MOISTURE CONTROL de mon side by side RS25KCNS

Highlighted
RÉSOLU
First Poster

Bonjour, je me tourne vers vous car mon frigo américain n'arrête pas de bipper et le voyant MOISTURE CONTROL s'allume et s'éteint seul. 

Tout fonctionne le froid, les glaçons, le distributeur d'eau., le seul hic est que temps que ce voyant clignote, les boutons ne sont pas fonctionnel (changement de t°, changement de type de glaçons etc...) .. mais ce bipe incessant est assez casse pied.... 

Auriez vous une suggestion à ce sujet ?

Merci d'avance pour vos réponses.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Superuser I
Superuser I

Bonjour

Cela peut être à cause de l'etat des cables ou de la carte électronique ou l'instalation des portes .

Si votre produit est toujours sous garantie , je vous invite à prendre contact avec le service après vente Samsung au numéro suivant:  (+33)1 48 63 00 00

Si votre produit est hors garantie vous pouvez contacter l'agence de réparation agrée Samsung la plus proche de chez vous afin d'avoir un technicien via ce lien : 

http://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Restant disponible et vous souhaitant une très bonne journée

N'hésitez pas à complimenter les réponses
Youssef_el
5 RÉPONSES 5
Superuser I
Superuser I

Bonjour 

Je viens de faire les vérifications sur le réfrigérateur que vous possédez.

Le pib sonore , le blocage du tableau de commande et le dysfonctionnement du bouton MOISTURE CONTROL sont certainement liée aux cables se trouvant au niveau de la charnière tout en haut de votre réfrigérateur .

Pour cela ,je vous invite à ouvrir la charnière et vérifier si les cables sont bien branchés , puis débrancher et rebrancher l'appareil électriquement pour le réinitialiser .

Dans l'attente de votre retour  

Excellente journée 

Youssef_el
First Poster

Bonjour Youssef

Merci pour votre retour....

J'ai donc testé votre proposition ce week end.... Et il y a un mieux.... mais le problème n'est toujours pas résolu.

En effet, désormais le bip (qui s'accompagne de la mise en route du Moisture control) n'est plus continuel.

Je m'explique... Vendredi c'était continuel tout le temps sans discontinuer. Désormais ça ne le fait qu'occasionnellement. Ca peut être "calme" pendant 2 heures et d'un seul coup hop se remet en route ou s'éteint deux trois fois d'affilé et plus rien pendant 1/2 h et ça reprend.... bref je sais plus quoi faire .....

Superuser I
Superuser I

Bonjour

Cela peut être à cause de l'etat des cables ou de la carte électronique ou l'instalation des portes .

Si votre produit est toujours sous garantie , je vous invite à prendre contact avec le service après vente Samsung au numéro suivant:  (+33)1 48 63 00 00

Si votre produit est hors garantie vous pouvez contacter l'agence de réparation agrée Samsung la plus proche de chez vous afin d'avoir un technicien via ce lien : 

http://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Restant disponible et vous souhaitant une très bonne journée

Youssef_el
First Poster
Merci à vous de votre retour
Bonne journée
Superuser I
Superuser I

Je vous en prie et excellente journée 

Youssef_el