Assistance

Open search

Youtube Premium gratuit avec achat Galaxy S10 / S10 + / S10e, onglets S5e et S6) entre le 20 février 2019 et le 29 février 2020

RÉSOLU
Superuser I
Superuser I

Dans la promotion il est noté que la France, la Belgique ainsi que plusieurs pays européens ont droit à cette promotion, hors je ne l'ai vu nulle part sur le site de Samsung en France...par contre, on devrait donc y avoir droit  Reste à savoir comment procéder ! ?

https://shop.samsung.com/ca/youtube

Screenshot_20190727-115436_Chrome.jpg

20190727_103845.jpg

Si j'ai pu vous aider un peu , cliquez sur le POUCE, Si j'ai résolu votre problème cliquez sur « Accepter comme solution » pour aider ceux qui se posent la même question. Merci
I f it help you a bit, click on the THUMB, If I solved your problem click on « Accept as a solution to help those who ask the same question. Thank you
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Community Manager

Hello @Cassidy007@rosnysbois , @JefCanton 

En fait si,cela apparait sur le site français, mais pas au même endroit car cette offre est liée au S10 👉 page produit 

J'espère que cela vous apportera toutes les informations recherchées 

Bonne journée 

Rachel

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Superuser II
Superuser II

Salut @Cassidy007 

C'est encore des CGP a la c**. Je pense que tu a mal interpreté certaines choses. 

----------------------------------------------------------------------------------

Les participants doivent être situés aux États-Unis, Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada (sauf le Québec), Chili, Colombie, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Irlande, Italie, Japon, Luxembourg, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pérou, Portugal, Russie, Corée du Sud, Espagne, Suède, Suisse, Ukraine et Royaume-Uni. Cette offre est réservée aux clients abonnés qui ne sont pas abonnés à YouTube Premium, à YouTube Music Premium ou à Google Play Music. , Les abonnés YouTube Music Premium, YouTube Red ou Google Play Music, ni participé à une version d'évaluation préalable de YouTube Premium, YouTube Music Premium, YouTube Red ou Google Play Music. 

--------------------------------------------------------------------------------------------

Pour commencer tu doit acheter ton appareil sur le site Canadien. Par contre tu peut utiliser cette offre avec l'appareil que tu a acheté au Canada dans les pays ( voir liste paragraphe du haut en bleu) . Moi j'interprete ce ODR de cette façon.

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Superuser I
Superuser I

@rosnysbois 

Zut de Zut de Saperlipopette , si c'est le cas car je ne vois pas pourquoi cette annonce serait là et non accesisble aux français... surtout qu'ils excluent nos cousins français:  le Québec. 

Si c'est le cas, il faudrait supprimer TOUTES mes annonces dans la section Le Café. Tablettes et S 10

Mille millions de mille sabords de tonnerre de Brest, tu parles d'une histoire de Bachi-bousouks 

Ils disent ceci :

Les participants doivent être situés aux États-Unis, Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada (sauf le Québec), Chili, Colombie, Danemark, Finlande, France, .pour moi ça veut dire qu'ils PEUVENT être situés en FRANCE....

Si j'ai pu vous aider un peu , cliquez sur le POUCE, Si j'ai résolu votre problème cliquez sur « Accepter comme solution » pour aider ceux qui se posent la même question. Merci
I f it help you a bit, click on the THUMB, If I solved your problem click on « Accept as a solution to help those who ask the same question. Thank you
Superuser II
Superuser II

@Cassidy007 pour l'utilisatuer cette offre n'est pas clair.

@RachelP  @MarianneD qu'en pensez vous ? 

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Superuser I
Superuser I

@rosnysbois 

Salut, j'ai agrandi l'image pour que tu lises bien la description et tout le monde y a droit sauf le Québec, ils donnent même le prix que l'on devra payé pour la France après la fin de la promotion. Ils disent aussi comment procéder et ça concerne TOUS les appareils mobiles Samsung ... cetains ont droit à 2 mois gratuits, d'autres à 4 mois selon l'appareil. 

20190728_101150.jpg

Superuser II
Superuser II

@Cassidy007 si tu a acheté un S10 et tu rentre dans les conditions, fait le test. Je viens de regarder sur samsung BE , cette offre n'existe pas non plus. 

Je viens de trouver une promo YOUTUBE en Italie pour l'achat d'un TAB S5 E.

Superuser II
Superuser II

Bonjour les amis @Cassidy007  @rosnysbois 

Je ne sais pas si cela peut aider a la conversation, mais si j'ouvre Youtube puis dans "obtenir Youtube Premiun" j'ai le message suivant sur mon S10.

Screenshot_20190728-163450_YouTube.jpg

Bonne journée. 

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Comme disait Spinoza "Comprendre est le commencement d'approuver."N'hésitez pas à cliquer sur Résolu, si le sujet est clos.

approuve.gif

Superuser I
Superuser I

Merci @JefCanton , ça confirme bien qu'on y aie droit, mais ça devrait être mieux promotionnė en Europe. Samsung France et autres pays  y gagnerait surtout depuis le retrait de l'Assistant Vidéo..

Superuser II
Superuser II

@Cassidy007 

Je ne suis pas un grand utilisateur de YouTube, j'ai donc un peu de mal a voir ce que cela m'apportera "en plus" de mes abonnements actuels (deezer et Netflix)

Mais si Samsung France n'en fait pas la promotion, YouTube lui met l'accent sur le S10 

Screenshot_20190728-172417_YouTube.jpg

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Comme disait Spinoza "Comprendre est le commencement d'approuver."N'hésitez pas à cliquer sur Résolu, si le sujet est clos.

approuve.gif

Superuser I
Superuser I

@JefCanton @rosnysbois 

Fonctionnalités

Un abonnement YouTube Premium permet aux utilisateurs de regarder des vidéos sur YouTube sans publicité sur le site Web et ses applications mobiles comme YouTube Music, YouTube Gaming et YouTube Kids. Grâce aux applications, les utilisateurs peuvent également enregistrer des vidéos sur leur appareil pour les visualiser hors ligne et les lire en arrière-plan[3],[7]. YouTube Premium propose également un contenu original exclusif aux abonnés, créé et publié par les plus grands créateurs de YouTube.[8] Le service offre également une diffusion de musique sans publicité par le biais des services YouTube Music Premium et Google Play Music[4].

Contenus

YouTube Premium propose notamment le visionnage de vidéos YouTube sans publicités, ainsi que des programmes originaux comme des films et des séries produits en collaboration avec des studios professionnels et des personnalités de YouTube[4].

Meilleurs contributeurs