Assistance

Open search

Votre dessin animé préféré

Community Manager

Ha oui ça s'annonce plus sportif que moi @JefCanton ^^

je n'ose pas me lancer dans la saison 3 de True detective car j'avais vraiment adoré la première saison et j'ai été très déçue de la 2ème :/ tu me diras si ça vaut le coup ! 

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Superuser II
Superuser II

@MargauxP

Sportif, c'est vite dit  A devoir courir partout ,je confirme.

J'ai eu le même sentiment que toi sur les 2 premières saisons de True Detective, mais après 3 épisodes de la saison 3, j'ai hâte de voir la suite.  Sans égaler le jeu d'acteur de McConaugh qui était parfait, ce début de nouvelle saison est vraiment bien.

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Comme disait Spinoza "Comprendre est le commencement d'approuver."N'hésitez pas à cliquer sur Résolu, si le sujet est clos.

approuve.gif

Julie_T Moderator
Moderator

Hello, hello,

@JefCanton , je pense que l’affichage de l’avatar de margaux sur votre PC est lié à votre connexion internet, ou au chargement de la page.

@MargauxP , @rosnysbois , j’ai commencé ma journée avec des sourires car j’ai regardé l’intro d’Inspecteur Gadget. Que de souvenirs…

@MargauxP , je connais maintenant Anorak. Ca sonne bien, même si ce n’est pas ce que je cherche habituellement. Pendant mon congé maladie, j’ai fini la dernière série de « Outlander ». Mais pour le weekend, je dois décider entre les deux séries mentionnées par vous.  

Je vous souhaite une semaine heureuse.

Julie.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Explorer

Moi aussi comme @Julie_T, je suis plus série / manga. Mon dernier coup de ❤ c'était ReLife. Ca raconte l'histoire d'un chômeur (Kaizaki) qui va tester une expérience pour trouver un job. On passe vraiment par pas mal d'émotions (rire, tristesse,...). Je recommande ! 

relife-11.jpg

Après, les incontournables selon moi en série animé japonais: Attaque des Titans (un chef d'oeuvre tant sur le visuel, que sur la profondeur de l'histoire) et B the begining (présent sur Netflix)

Après, pour les animations (dessin animé), mes favoris sont du studio Ghibli:

- Princesse Mononoké

- Le chateau ambumant

- Le Vent se lève

Foncez voir ces animations ! C'est de Hayao Miyazaki, une valeur sûr ! (ils durent chacun 1h30 environ)

(Je suis pas trop studio USA vs pouvez le remarquer, peut-être parce que j'ai du mal avec l'animation 3D ? )

Superuser II
Superuser II
Bonjour,

Pour moi, les Disneys ont bercé mon enfance ! Le Roi Lion m'a particulièrement atteint !

Sinon un gros coup de coeur pour Dragon dont le troisieme opus vient de sortir !

Meilleurs contributeurs