Assistance

Open search

Votre dessin animé préféré

Community Manager

Hello la compagnie, 

Cette semaine, nous avons décidé d'aborder un sujet un peu plus éloigné de la technologie (quoique ! ) : le dessin animé ou animation. 

On vous propose, dans un premier temps, de changer votre avatar pour arborer les couleurs de votre dessin animé préféré (comme vous avez pu le remarquer, moi c'est Hey Arnold ). 

Ensuite, pourquoi ne pas se servir de ce fil de discussion pour partager de bons conseils de film d'animation ? cela permettra peut-être à certains de faire de belles découvertes ! 

Moi j'ai eu des énormes coups de coeur pour Vice Versa dont j'ai apprécié les différents niveaux de lecture : c'est un film très drôle qui peut être à la fois apprécié par les enfants et les plus grands. Les situations évoquées m'ont souvent fait penser à des situations que j'avais moi-même vécues dans mon quotidien ^^

vice-versa-pete-docter-quot-colere-est-le.jpg

Et bien évidemment pour le dernier Spiderman (New Generation) qui a été une vraie claque visuelle ! (d'ailleurs, si quelqu'un voit passer un fond d'écran PC ou smartphone issu du film je suis preneuse !)

speed.jpg

et vous @Julie_T@Samuel_B@rosnysbois@Maxou9@snipex_x@Abreu,

@JefCanton@ELALAMI@SR5, @Abreu, @Soufianeing, @AlexRambo@BENOMA@Darkpho@JLN94  @Brun2@FranckRidel , des coups de coeur à partager ? 

Bonne journée 

Margaux, Community Manager Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

14 RÉPONSES 14
Superuser II
Superuser II

Bonjour @MargauxP

Super idée, tu as frappé à la bonne porte.

Encore aujourd'hui, je continue à regarder des film d'animation et des dessins animés, plus des mangas que des "traditionnels".... Enfants du club Dorothée, j'ai grandi avec DragonBall en levant les bras en l'air pour aider goku et j'ai pleuré en regardant Rémi sans famille. 

Gros coup de coeur pour les studio Ghibli évidemment, mais pas que 

Je vous en dirais plus demain, je vous laisse deviner mon nouvel avatar 

Bonne soirée. 

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Comme disait Spinoza "Comprendre est le commencement d'approuver."N'hésitez pas à cliquer sur Résolu, si le sujet est clos.

approuve.gif

Julie_T Moderator
Moderator

Hey, hey, les Samusers,

Moi, j’aime bien les animes, les mangas, les animations, même si pendant les derniers mois je n’ai pas eu le temps d’y regarder. Je suis un habitué des festivals d'animation. C’est à un de ces festivals que j’ai vu Supervenus, une animation courte sur l'évolution des normes physiques dans notre societé.

supervenus-frederic-doazan-02.jpg

Sur une note plus romantique, mais toujours triste, je vous recommande aussi de visionner la drama Jack et la mécanique du cœur.

Comme avatar, j’ai choisi Saiki Kusuo, un anime Japonais très drôle, sur l’adolescence et les amitiés d’une personne réticente qui a des superpouvoirs : il est un psychique. C’est parfait pour le regarder les soirées à côté de vos enfants, vous n’aurez que de bonnes pensées et des sourires avant le sommeil.

saiki kusuo.jpg

LE : @JefCanton, je regarde toujours DragonBall Super avec mon copain.  Vous en pensez qoui ? La fin, était-ce prévisible ou pas ?

J'attends vos suggestions 

Julie_T, Modérateur Communauté Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Superuser II
Superuser II

Coucou @MargauxP @Julie_T @JefCanton

Pour faire plaisir a notre jeune @MargauxP , j'ai joué le jeu...... 

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Superuser II
Superuser II

Bonjour @MargauxP

ça vient peut-être de mon PC, mais ton avatar ne se voit pas (sur PC)

Pas de problème sur portable !!!

2019-01-23_123309.jpg

Bonne journée.

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Comme disait Spinoza "Comprendre est le commencement d'approuver."N'hésitez pas à cliquer sur Résolu, si le sujet est clos.

approuve.gif

Community Manager

mmmh c'est vrai que c'est étrange @JefCanton . Peut-être un soucis de format d'image ! 

@rosnysbois l'inspecteur Gadget c'est toute mon enfance ! j'adore ce dessin animé ...bon en revanche...je ne te remercie pas de m'avoir rappelé le générique qui va me trotter dans la tête touuuuute l'après-midi ^^

Pour la peine : 

https://www.youtube.com/watch?v=yFoKXGN94wY

@Julie_T, je ne connais pas  Saiki Kusuo mais ta description me donne envie et je vois qu'il est sur Netflix... je pense que je vais me laisser tenter  je te dirais si j'ai aimé   bon après j'avoue que j'ai un gros défaut : je n'arrive jamais à suivre les séries ! ce n'est pas faute d'aimer ça mais, la plupart du temps, je regarde quelques épisodes et j'oublie un peu d'y retourner __' là j'ai commencé The leftovers et ma résolution de l'année 2019 c'est de terminer la série ! 3 saisons....je devrais pouvoir le faire 

Pour la mécanique du Coeur, je n'avais pas vu qu'il était adapté en film ! je connais bien Mathias Malzieu car c'est le chanteur du groupe de rock français Dionysos et car j'ai lu ses premiers livres. Il a un univers très poétique. Je ne sais pas si tu connais la chanson Anorak par exemple @Julie_T ? 

Bon on dirait que la neige me rend bavarde aujourd'hui^^ en tout cas merci pour vos messages : cela m'a rappelé des souvenirs et donné de nouvelles idées de choses à regarder ! 

Bonne journée

Margaux

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Superuser II
Superuser II

Bonjour @MargauxP

J'ai trouvé un avatar pour un user qui n'a pas joué le jeu, je n'ais pas besoin de le nommer tu va le deviner de suite. 

Screenshot_20190123-230241_Samsung Internet.jpg

Je me marre 

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Community Manager

haha à qui donc te fait penser ce personnage @rosnysbois  

En tout cas, je ne sais pas vous mais moi je suis super contente de voir le week-end approcher. 

Je crois que mon programme va ressembler au Gif ci-dessous : Netflix & chill  et vous ? 

via GIPHY

Superuser II
Superuser II

@MargauxP  , le Schtroumpf grincheux , notre ami Maxou. 

Superuser II
Superuser II

Bonjour,

Pour en revenir sur mon avatar, il s'agissait de Gally. Issue du manga Gunnm de Yukito Kishiro. Il est mon manga préferé, dans un univers Cyberpunk, l'heroine s'interoge sur mon être et son futur....Absolument génial visuellement et scénaristiquement.

=> D'alleur, James Cameron sort un film le 13/02 "Alita: Battle Angel" 

Je suis pas non plus hyper fan de Cameron, mais il reste un bon réalisateur et je suis super fan du manga... J'ai donc hâte

voila, voila : @MargauxP  planning du WE

giphy-tumblr

Plus un peu d'OCS avec la dernière saison de True Detective 

Bonne journée.

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

approuve.gif

Meilleurs contributeurs