Assistance

Open search

Un nouvel espace Samsung a ouvert ses portes à Marseille !

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour les Samusers !

Saviez-vous que le 1er  Décembre a été inauguré  le  Customer Service Plaza (CSP) de Marseille ?

Dorénavant, les Marseillais ont un centre dédié aux téléphones Samsung, qui offre :

20181201_115624.jpg

• Des locaux d’environ 200 m2 entièrement dédiés au Service Client ;
  • Une localisation prestigieuse au Centre Commercial « Les Docks de Marseille », en face des « Terrasses du Port », dans la zone commerçante et de business Euro Méditerranée ;
  • Une équipe de Conseillers Galaxy est à disposition pour vous apporter des conseils et vous aider dans l'utilisation de vos produits. Des techniciens sont aussi présents si vous avez besoin d'une réparation ;
  • Une ouverture du lundi au Samedi de 10h à 19h.

IMG_8862.png

N’hésitez pas à nous rendre visite 10 place de la Joliette - Les Docks – local 33, 13002.

Si vous avez visité ce lieux ou si vous avez des questions, faites-nous part de vos retours en commentaire 

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Allez les bleues ! Vos pronostics sur la Coupe du Monde ici

3 RÉPONSES 3
Superuser II
Superuser II
Il a l'air super sympa !

C'est bien que Samsung se mette à ouvrir des centres e nFrance ! Jusqu'à présent, ils s'étaient énormément concentré sur Paris ce qui était dommage ...

Highlighted
Superuser II
Superuser II

Bonjour @Julie_T

Si un tel centre ouvre à Toulouse, fait moi signe. Je me ferais une joie d'y faire un reportage pour la communauté 

Bonne journée.

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Comme disait Spinoza "Comprendre est le commencement d'approuver."N'hésitez pas à cliquer sur Résolu, si le sujet est clos.

approuve.gif

Julie_T Moderator
Moderator

Hello,

@snipex_x,  les choses vont lentement, mais sûrement 

@JefCanton, j'espère que cela va arriver prochainement 

Bonne journée, 

Julie.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Allez les bleues ! Vos pronostics sur la Coupe du Monde ici

Meilleurs contributeurs