Assistance

Open search

[TIPS] Une galaxie de possibilités

Highlighted
Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour les SamUsers ! 

Vous êtes nombreux à nous poser des questions sur les différences entre les gammes de smartphones Samsung.

Je suis ici pour combler votre curiosité. :catvery-happy:

Galaxy J, l'efficacité au quotidien : il conviendra à toutes les personnes qui aiment aller droit au but sans s'encombrer de tonnes de fonctionnalité. Efficace et simple, c'est le smartphone a mettre entre toutes les mains.

Galaxy A, The way you are : super compromis entre prix et technologie, il se glisse facilement dans la poche avec ses matériaux haut de gamme et son format pocket. Petit plus selon moi : ses couleurs peps comme le martial pink.

Galaxy S, le meilleur du smartphone : fan de technologie et de très beaux objets ? Foncez sur la gamme S. Vous y trouverez toujours la pointe des innovations technologiques.

Galaxy Note, Do bigger things : Avec la gamme Note, vous verrez toujours plus grand : c'est le smartphone qui posséde le plus grand écran de la gamme Samsung. Vous trouverez également l'incontournable stylet pour dessiner, prendre des Notes, faire des captures d'écran etc. 

Pour avoir plus des détails, je vous invite à étudier le tableau ci-dessous :

specs.JPG

Je reste à votre écoute et à très bientôt ! :smileyhappy:

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

4 RÉPONSES 4
Superuser II
Superuser II
Bonjour,

J'aime beaucoup le travail de notation qu'il y a eu chez samsung plutot que les téléphones à douze lettres et quatorze chiffres :-)

Il serait bien d'avoir la même chose chez les autres appareils signés samsung :-) (avec les télés par exemple) :-)

Bonne journée

Superuser II
Superuser II

Merci a @Julie_T pour ce tips,

Pourriez vous verifier un point concernant le A3 2017, le Always On Display il l'a .

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Superuser II
Superuser II
Oui, il l'a :-) c est ce qu il y a ecrit sur le site officiel samsung :-)
http://www.samsung.com/fr/smartphones/galaxy-a3-2017-a320/SM-A320FZINXEF/

Julie_T Moderator
Moderator

Salut les Superusers :smileyhappy:

Je vous remercie pour votre vigilence, @snipex_x et @rosnysbois. :heart:

Vous avez tout à fait raison et je viens de modifier le tableau de specifications.

Passez une excellente journée !

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Meilleurs contributeurs