Assistance

Open search

[TIPS] Astuces pour l'application Facebook

SilviaM Moderator
Moderator

Bonjour à tous,

Y a-t-il des utilisateurs parmi vous qui n’utilisent pas « Facebook » ? ..j’imagine que non 

C’est pourquoi j’ai le plaisir de partager avec vous tous quelques astuces sympas qui vous rendront l’usage de cette application même plus agréable. Vous êtes prêts ?

Boules.JPG - A partir de la version Marshmallow vous avez la possibilité de changer la couleur des boules de conversation. Pour ce faire, vous devez ouvrir une conversation, ensuite appuyer sur le bouton « Infos » situé en haut à droite – « Couleur » et c’est à vous de jouer avec les couleurs de la palette 

Emoji.JPG

- En suivant ce cheminement et à partir du même menu, vous pouvez également ajouter votre « Emoji » préféré à la place du bouton « Like ».

J’espère que ces astuces rendront l’usage de cette application populaire même plus agréable 

A bientôt sur le communauté,

SilviaM, modératrice Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

5 RÉPONSES 5
Superuser II
Superuser II

Bonjour @SilviaM

Bin y a moi qui utilise tres peu Facebook...et quand j'y vais je passe par le navigateur Samsung.

Car leur application qui tres mal foutue on peut difficilement faire pire dans l'usage des ressources système.

De plus TOUTES ou du moins une grande majorité des applications proposé sont vérolée a l'extrême.

Apres en terme de vie privée on fait également mieux que F.B.

Ce que l'on croit caché ne l'ai effectivement que sur la version Française...

C'est mon avis...

Superuser II
Superuser II

Bonsoir,

@SilviaM, j'ai la meme type d'utilisation que @Maxou9 , l'appli est viré de mon telephone depuis tres longtemps, je passe par le navigateur Samsung. Pour les memes raisons que Maxou.

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Christina_P Moderator
Moderator

Bonjour,

@Maxou9, il y a aussi une version plus allégée de Facebook, qui n'occupe pas tellement d'espace et qui a moins de bugs: Facebook Lite. 

Mais sinon moi aussi je l'utilise et elle propose régulièrement des mises à jour. 

Christina_P, Modératrice Samsung

SilviaM Moderator
Moderator

Bonjour à tous, 

Alors j'avoue, moi non plus je ne suis pas une grande "utilisatrice" de Facebook, donc je vous comprends bien pour autant je m'en sers pour accéder à différentes pages/sites/blogs

Est-ce que l'on a d'autres consommateurs de Facebook parmi nous?

Bien à vous et excellent weekend

SilviaM, modératrice Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Superuser II
Superuser II

Bonjour a tous,

J'en consomme un peu mais pas via l'appli, je l'ai desinstallé il y a deja quelques années.

La meilleur solution c'est d'acceder sur FB via le navigateur Samsung ou un autre tout depend des preferences.

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Meilleurs contributeurs