Assistance

Open search

Samsung Members mise à jour !!!

Highlighted
Superuser I
Superuser I

Mise à jour de Samsung Members

Consultez les notes de mise à jour ci-dessous pour connaître les modifications intéressantes apportées à la communauté des membres:

1. Maison principale

• Un onglet " Ma page " a été ajouté. Consultez le nouvel onglet " Ma page " pour voir votre profil!

2. Communauté

• Les articles en vedette sont maintenant affichés dans la liste des articles dans l' onglet « Explorer ».
  • Vous recevrez désormais des notifications push lorsque vous passerez au niveau supérieur et que vous gagnerez de nouveaux abonnés. Vous pouvez également trouver ces notifications dans « Mon activité ».
  • Vous pouvez voir le nombre de vues, de commentaires et de préférences sur les articles affichés dans l' onglet " Explorer ".
  • Les niveaux d'utilisateur ont été supprimés de la liste des publications. Vous pourrez voir les niveaux des utilisateurs dans leur profil ou à côté de leur nom d'utilisateur dans la publication.

3. Nouvelles et astuces

• Vous pourrez maintenant donner des "like " aux articles " News and Tips ".

4. Obtenir de l'aide

• Vous pouvez maintenant mettre à jour le logiciel de votre appareil à partir de la page de détail du produit.
Si j'ai pu vous aider un peu , cliquez sur le POUCE, Si j'ai résolu votre problème cliquez sur Accepter comme solution pour aider ceux qui se posent la même question. Merci
Meilleurs contributeurs