Assistance

Open search

Quizz : 5 questions pour savoir si vous êtes un pro des smartTV

Highlighted
Julie_T Moderator
Moderator

Hello les Samusers, 

@GuardianS et moi, nous avons préparé 5 questions pour voir si nos amis sur la Communauté sont des pros des SmartTVs. Donc :

1. Quand a été lancé le premier Smart TV et quels ont été ses fonctionnalités ?
  2. Les écrans QLED sont-ils dans la catégorie LED ou LCD ?
  3. Donnez exemple de deux câbles de connexion bidirectionnels.
  4. Spécifiez quelles sont les connectiques analogiques et quelles sont digitales qui peuvent être trouvées à l’arrière d’un TV.
  5. Quelle est la taille de The Wall ?

Question supplémentaire: pouvez vous deviner quelles sont les questions posées par @GuardianS et lesquelles par moi ?

A plus tard, 

Julie_T.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

3 RÉPONSES 3
Superuser II
Superuser II

Bonjour @Julie_T 

Je pense pas repondre a toutes les questions, je n'ai pas envie de donner les reponses apres avoir fait une recherche sur le net , non pas envie de tricher cela ne sert a rien.

1. Quand a été lancé le premier Smart TV et quels ont été ses fonctionnalités ?  il y a quelques années 
  2. Les écrans QLED sont-ils dans la catégorie LED ou LCD ? QLED ----> LED haut de gamme ( ou DEL en Français un petit clin d'oeil a mon prof d'electronique)
  3. Donnez exemple de deux câbles de connexion bidirectionnels. Peritel et HDMI
  4. Spécifiez quelles sont les connectiques analogiques et quelles sont digitales qui peuvent être trouvées à l’arrière d’un TV.   Analogique - Peritel / s-video / Rca / Jack3.5  ---Digitales / Tos link ( ou optique ) HDMI. 
  5. Quelle est la taille de The Wall ? Tout depend des elements ajoutés!!

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Julie_T Moderator
Moderator

@rosnysbois , bravo pour vos réponses. 

J'avoue que les questions ont été posées pour vous inciter à faire quelques recherches sur le net, mais vous avez bien répondu même sans ces recherches. 

Bonne journée à vous, 

Julie_T.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Superuser II
Superuser II

Bonjour @

Pour repondre.

1 la première tv ''intelligente'' du marche a été faite en 2011 par LG.

2 les QLED sont dans la catégorie des LCD.

Les expressions LED OLED QLED etant la technologie de rétroéclairage de la dalle.

LED pour Light-Emitting Diode

OLED pour Organic Light-Emitting Diode

QLED pour Quantum LED

3 HDMI apres la je vois pas 

4 pour l'analogique : RCA, Péritel Jack audio

Pour le numérique HDMI, USB, optique.

5 les écran dénommé The Wall vont de 80 a 219 pouces il me semble.

Meilleurs contributeurs