Assistance

Open search

Quelles sont vos chaînes Youtube préférées ?

Community Manager

Bonjour la communauté ! 

Je crois que le sujet n'a pas encore été abordé, alors je suis curieuse de savoir : quelles sont vos chaînes Youtube préférées ? 

N'hésitez pas à intéragir sous ce post et à taguer d'autres personnes, c'est l'occasion de découvrir de nouveaux Youtubeurs et peut-être de dédeler des intérêts communs entre-vous 

Je commence ! 

D'abord, il y a Doc Seven, il fait beaucoup de vidéos sur l'histoire, la géographie...la culture en général !    Et on apprend souvent beaucoup de choses, je trouve qu'il explique bien et que ses montages sont agréables à regarder !doc7.PNG

Ensuite, j'aime beaucoup Et Pourquoi Pas Coline : elle aborde des  sujets assez divers mais toujours dans une optique green, 0 déchets    Elle partage pas mal d'astuces beauté, de favoris food, mode, postcast, livres...eppc.PNG

A votre tour ! 

@RachelP @Julie_T @rosnysbois @JefCanton @Maxou9 @snipex_x @mickaelfr @jcas @AlexRambo n'hésitez pas à partager vos coups de cœurs aussi!

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

7 RÉPONSES 7
Superuser II
Superuser II

Hello @MarianneD  , tres bon sujet.

Les astuces beauté ce n'est pas mon truc, je suis beau de naissance pas besoin de ça . Je suit deux chaines qui traitent les nouvelles tech et le numerique, comme celle de l'excellent PP World et 01Net  .

Ton post va nous permettre de decouvrir d'autres chaines, vivement la participation d'autre User et SuperUsers, j'espere que la moderation va participer aussi. Encore merci Marianne.

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Julie_T Moderator
Moderator

Coucou @rosnysbois , @MarianneD 

Comme mon goût est un peu éclectique et je suis beaucoup des youtubers, il est difficile pour moi de choisir des favoris  Toutefois, mes topics préférés sont :

J'espère que je vous ai insipiré 

Bonne journée, 

Julie_T.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Apprentice
Pourquoi mais oui pourquoi ?
Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour à vous,

@Rico3429 , si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser 

Bonne journée,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Superuser I
Superuser I

J'aime bien la mienne

https://www.youtube.com/channel/UC6r7Mw_Y6LMJhwDfWWr9TLQ

---------------------------------------------------
Un problème avec votre mobile ou une apps
Voir le sujet concerné en cliquant ici
Julie_T Moderator
Moderator

Hello,

@mickaelfr , moi aussi, je suis parmi les followers 

Bonne fin de journée,

Julie_T, modératrice Samsung

Superuser I
Superuser I

hey hey, je vais faire un petit stip tease alors  

---------------------------------------------------
Un problème avec votre mobile ou une apps
Voir le sujet concerné en cliquant ici
Meilleurs contributeurs