Assistance

Open search

Quelles couleurs pour vos appareils et accessoires ?

Julie_T Moderator
Moderator

Hello la Communauté,

Vous l'avez sûrement remarqué, Samsung propose régulièrement des couleurs inédites pour ses nouveaux modèles de Smartphones ou leurs accessoires! 

Pour ceux qui aiment l'originalité et se démarquer des très sobres blancs et noirs, voici une sélection de produits Samsung dans leur version la plus colorée 

Le S10 disponible en Vert prisme 

vert prisme.JPG

Le S9 en Ultra Violet  ultra violet.jpg

Le Galaxy Note9 en bleu Cobalt et son stylet doré bleu colbat.JPG

Vous pouvez également opter pour une couleur de Smartphone sobre et une coque de protection originale 

rose poudré.JPG

Dans la catégorie montres connectés, impossible de passer à côté de la Galaxy Watch Active en Rose Poudré et Vert Emeraude.

La Galaxy Fit en jaune vif ! 

jaune.JPG

Sur certaines montres connectées, vous pouvez changer le bracelet selon vos envies ! 

Personnellement, j'opte toujours pour des couleurs sobres  (Seul petit écart mentionné ici )

Et vous, quelles couleurpréférez-vous pour vos appareils ? Lesquelles aimeriez-vous voir sur vos produits Samsung ? 

Bonne journée 

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

2 RÉPONSES 2
Superuser II
Superuser II

Bonjour @Julie_T 

Je trouve que le Galaxy fit jaune pique un peu les yeux 

Bien qu'admiratif devant tant de couleurs, je suis moi aussi plutôt classique avec souvent des smartphones noir.

Bonne journée. 

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Comme disait Spinoza "Comprendre est le commencement d'approuver."N'hésitez pas à cliquer sur Résolu, si le sujet est clos.

approuve.gif

Superuser I
Superuser I

Salut. 

Blanc ou noir me concernant  

---------------------------------------------------
Un problème avec votre mobile ou une apps
Voir le sujet concerné en cliquant ici
Meilleurs contributeurs