Assistance

Open search

Quel expert Samsung ĂȘtes vous ? 😎

Highlighted
Community Manager

Bonjour Ă  tous,

Je vous propose un petit challenge pour savoir Ă  quel point vous connaissez Samsung !  Les questions sont assez variĂ©es, peut-ĂȘtre dĂ©couvrirez-vous des produits et services que vous ne connaissez pas !

Je publierai toutes les rĂ©ponses vendredi prochain, ici mĂȘme. En attendant, n’hĂ©sitez pas Ă  partager votre score et les questions que vous avez trouvĂ© plus ou moins dures !

Vous avez 5 minutes pour rĂ©pondre aux 10 questions, il peut y avoir une ou plusieurs bonnes rĂ©ponses ! 

Alors, quel expert Samsung ĂȘtes-vous ? 

👉 Jouez  ici 

Bonne chance Ă  tous 

________________________________________________________________________________________

RĂ©ponses : 

1. Que signifie Samsung en Coréen?

• "3 Ă©toiles" en rĂ©fĂ©rence aux trois grands objectifs de la marque : devenir grand, fort et Ă©ternel. La rĂ©ponse 1 "bel ouvrage" est la signification de Huawei.

2. Quelle gamme de tablette n'existe pas ?

3.  En quoi le S10+ se distingue du S10 et du S10e ?

• Sa capacitĂ© de stockage peut atteindre 1To. Les deux autres caractĂ©ristiques existent sur les trois modĂšles.

4. Quelle photo représente The Serif ?

5. Samsung a commencé la production d'électroménager dans les années 2000

• Non, la production de rĂ©frigĂ©rateurs et lave-linge date de 1974.

6. Laquelle de ces deux montres est la Watch Active ?

• Il s’agit de la montre ci-dessous. La seconde prĂ©sentĂ©e Ă©tait la Galaxy Fit
    watch active.JPG

7. Comment s'appelle le service de rĂ©paration qui pourra vous aider si votre Ă©cran de smartphone est cassĂ© et que vous ĂȘtes hors garantie ?

8. A quoi sert la fonction Addwash ?

• Elle sert Ă  ajouter du linge Ă  laver pendant votre cycle. C’est la technologie EcoBubble qui produit une mousse plus douce pour votre linge.

9. Que pouvez-vous faire avec SmartThings ?

• Les trois rĂ©ponses Ă©taient bonnes ! SmartThings vous permet de faire Ă©normĂ©ment de choses, dont passer l'aspirateur depuis votre lieu de travail, lancer l’arrosage automatique en fonction de la tempĂ©rature, recevoir une notification quand quelqu'un arrive sur votre palier.

10. Les Galaxy Buds peuvent ĂȘtre rechargĂ©s uniquement grĂące Ă  leur boitier

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions CƓur et en acceptant la solution si elle vous a aidĂ© !

12 RÉPONSES 12
Superuser II
Superuser II

Bonjour @MarianneD 

"Votre score est de 7 / 10"

Je vais devoir encore réviser un peu

Bonne journée.

❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀
Comme disait Spinoza "Comprendre est le commencement d'approuver."N'hésitez pas à cliquer sur Résolu, si le sujet est clos.

approuve.gif

Superuser II
Superuser II

Coucou @MarianneD  @JefCanton 

J'ai réussi a atteindre le 10/10 .

A trĂšs bientĂŽt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problĂšme.

Superuser II
Superuser II
Bonjour
Mince, j'ai eu 9/10...c'était à cause de la télé :(

N'oubliez les boutons en bas, compliments et solution approuvĂ©e. Ça coĂ»te rien, ça fait du bien.
Superuser II
Superuser II

Bonjour @MarianneD 

Je suis impatiente de voir la réponse a la question 9 sur Smart Things...

Community Manager

Hello !

Vous avez tous des bons scores, c'est plutĂŽt pas mal 

Patience, les rĂ©sultats arrivent vendredi 

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions CƓur et en acceptant la solution si elle vous a aidĂ© !

Superuser II
Superuser II
Bonjour.
Il y des cadeaux pour les gens?

N'oubliez les boutons en bas, compliments et solution approuvĂ©e. Ça coĂ»te rien, ça fait du bien.
Community Manager

Hello @Samuel_A ,

Rien hormis le plaisir de participer  Mais un jeu avec un gros cadeau est prĂ©vu pour dans quelques semaines, il faut rester aux agguets 

Superuser II
Superuser II
Bonjour.
C'est bien avec un gros cadeau je vais attendre.

Superuser II
Superuser II

Bonjour @Samuel_A @MarianneD 

Etant dans le secret des dieux, je spoil le cadeau de demain :

https://www.frandroid.com/marques/samsung/603160_samsung-galaxy-fold-le-smartphone-pliable-est-pret-...

Ne me remerciez pas 

Bonne journée.

❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀
Comme disait Spinoza "Comprendre est le commencement d'approuver."N'hésitez pas à cliquer sur Résolu, si le sujet est clos.

approuve.gif

Meilleurs contributeurs