Assistance

Open search

Photos

Superuser II
Superuser II

Bonjour 

Si dessous une photo prise par un Xiaomi en 48 millions de pixels Screenshot_20190214-150935_Samsung Internet.jpg

Dessous photo prise avec mon Note 8 

Avec ''seulement '' 8 millions de pixels 

Screenshot_20190214-150848_Gallery.jpg

Screenshot_20190214-150820_Gallery.jpg

Vous en pensez quoi ?

6 RÉPONSES 6
Julie_T Moderator
Moderator

Hello, hello, 

@Maxou9 , vous aimez bien les fleurs ou vous avez pris ces photos seulement pour nous montrer la qualité des photos prises avec les deux téléphones ainsi que vos talents artistiques cachés ?

Pour moi, la troisième photo est parfaite. 

Julie.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Superuser II
Superuser II

@Julie_T 

En faite les photos c'est mes roses au mois de Mai l'année dernière. J'en suis fière....

Après j'aimes bien les Smartphones Samsung ce qui ne m'empêche pas de regarder les autres modèles et marque du marché...

48 millions de pixels est plutôt une fiche technique impressionnante...

Cependant tres honnêtement les photos Samsung conserve une bonne longueur d'avance

Non ?

Superuser II
Superuser II

Bonjour  @Maxou9 

Personnellement je préfère celles du Note8. Je les trouve plus flashy, mais c'est aussi comme ca que jaime mes photos: contrastées. 

Par contre, j'adore la composition de la première: touffu avec différentes couleur. Mais il est vrai, un manque de contraste. 

Ce point de vue n'engage que moi 

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Comme disait Spinoza "Comprendre est le commencement d'approuver."N'hésitez pas à cliquer sur Résolu, si le sujet est clos.

approuve.gif

Superuser II
Superuser II

Bonjour @JefCanton 

D'accord avec toi.

Sachant que la première est une photo de promotion donc tres probablement optimisée.

Les miennes ont été prises avec mon N8 du commerce en mode auto sans attention particulière.

N'importe qui obtiendrait le même résultat...

Superuser II
Superuser II
@Maxou9 au contraire, la photo de promotion est issue du web et a donc elle a été compressée pour pouvoir être affichée . Mais par contre, je préfère les tiennes, les fleurs y sont plus jolies !

Superuser II
Superuser II

Bonjour @snipex_x 

Oui effectivement 

Les miennes également  du fait que ce n'est pas la photo  originelle mais une capture d'écran...

La taille des photos dans le même ordre.Screenshot_20190214-185819_Gallery.jpg

Screenshot_20190214-185839_Gallery.jpg

Screenshot_20190214-185902_Gallery.jpg

Meilleurs contributeurs