Assistance

Open search

Partagez vos photos #ShotOnGalaxy

Superuser II
Superuser II

@Julie_T @snipex_x

Je vous vois :manvery-happy:

honey i shrunk the kids investigate GIF-downsized.gif

Très bonne fin de journée à toutes et à tous :heart:

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Comme disait Spinoza "Comprendre est le commencement d'approuver."N'hésitez pas à cliquer sur Résolu, si le sujet est clos.

approuve.gif

Superuser II
Superuser II

@JefCanton, je ne suis pas un bon photographe, j'en ai fait 5 ou 6 ou plus pour avoir une bonne, tu le devine qu'un chat ne pose pas, au photographe d'etre rapide, capturer la bonne pose au bon moment , cette fois ci j'ai eu de la chance.

@Julie_Tma peugeot n'est pas jaune, j'ai envoyé cette photo pour faire plaisir au vie*x @Maxou9 . Attention a ce que vous dites ici , surtout ne dites jamais que vous faites des selfies sous la douche , no jamais. Surtout pas a un mineur, il n'a pas encore 18 ans. :mansurprised:

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour à vous !

@rosnysbois, je chante sous le douche :smileyvery-happy: 

Bonne journée !

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Superuser II
Superuser II

@Julie_T, on entend souvent dire que la vue baisse avec l'age :-) ça doit être ça l explication n'est ce pas @rosnysbois ?

Superuser II
Superuser II

@snipex_x, tu n'a pas tord. A ma derniere visite qui date d'avant hier mon ophtalmo n' a pas trouvé un grand changement par rapport a la visite d'il y a 3 ans.

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Superuser II
Superuser II

Toujours lors de mon voyage en grèce, avec mon super compagnon de voyage

#ShotOnGalaxy

20170817_102047-2.jpg

Superuser II
Superuser II

@snipex_xc'est toujours au meme endroit que plus haut?

Superuser II
Superuser II
Plus haut, c etait Monemvasia et la derniere photo c etait à Delphi

Superuser II
Superuser II

Puisque nous sommes en Grece allons faire un tour en Crete a Agios Nikolaos 1994

AgiosNikolaos2.jpgOn voit quelques defauts de collage fait a l'epoque sous WMachin ( me rappele plus )

Superuser II
Superuser II
Je vais bientot aux baleares ... Je vais pouvoir prendre de superbes photos
j espere que mon téléphone sera réparé ...je vais demain faire un devis, après on fait la declaration a l assurance, j ai peu d espoir de le recuperer d ici 5 jours .

Meilleurs contributeurs