Assistance

Open search

Partagez vos photos #ShotOnGalaxy

Superuser II
Superuser II

Bonjour @rosnysbois

Tu as des choix tres particulier pour tes télephones...

Ta Peugeot est jaune ou rose ?

Superuser II
Superuser II

107jaune.png

@Maxou9Voila je te laisse voir sa couleur.Elle ne te plait pas , tant pis, moi oui. C'est l'essentiel. :manlol: :smileylol:

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Superuser II
Superuser II

Ma participation , prise de vu via un Note 8.

Prin02.jpg

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Superuser II
Superuser II

@rosnysbois

Screenshot_20180410-221848.jpg

En faite il viens de voir la voiture...

Ils en font des belles chez Peugeot Screenshot_20180410-222322.jpg

Mon chat

Superuser II
Superuser II

@Maxou9juste un truc a dire , une fois de plus la ou tu passe tu fou le dawa, tu viens de massacrer le topic a @snipex_x, ce n'est pas gentil de ta part. Tu est felé , je te jure. :smileytongue:

Je fait appel aux moderrateursesessesss :robotmad:

Superuser II
Superuser II

Jadorrrrrrre @rosnysbois

Je suis pas trop photo animalière, mais la pose, la lumière et le léger flou de premier plan sont absolument superbe :heart:

Très belle photo :cathappy: et belle utilisation du Note8 

Bonne journée.

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Comme disait Spinoza "Comprendre est le commencement d'approuver."N'hésitez pas à cliquer sur Résolu, si le sujet est clos.

approuve.gif

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour à vous !

@snipex_x, ton initiative, je la trouve super ! Je n'ai aucun os artistique en moi, donc je ne peux pas prendre part à ce petit spectacle, mais je peux admirer les belles photos qui sont postées ici par vous. 

@Maxou9…. Comme d’habitude, vous êtes là pour nous faire faim. Ma diète vous remercie...

@rosnysbois, votre chat est très sympa :catembarrassed: et j’aime bien la couleur du Peugeot :smileyvery-happy:

@JefCanton….Vos photos sont vraiment fabuleuses. Peut-être vous pourriez partager avec nous les photos avant d’être éditées ? J’ai aussi un petit secret à partager avec vous en privée :catwink:

J’invite tous les membres de notre Communauté de partager avec nous leurs talents artistiques en postant des photos prises avec les Galaxy.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté !

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Superuser II
Superuser II

Bonjour @Julie_T !

Tout le monde a la fibre artistique et celle ci se développe très vite grace aux critiques !

Les plus grands artistes du monde entier ont commencé par lire les critiques qui leur étaient adressées !

Je vous encourrage à partager les photos, même celles qui vous semblent insignifiantes !

@Julie_T @JefCanton j aime pas les secrets ;-)

Encore une fois, ce sujet n est pas forcément reserve aux photos prises avec un téléphone Samsung  :-)

Superuser II
Superuser II

Bonjour @Julie_T

Je suis flatté par tant de compliments :manembarrassed:

Promis, je partagerais avec vous mes astuces et conseils avant/après :manwink:

Ps : j'adore les secrets, je suis dispo quand tu le souhaites 

@snipex_x Tout a fait d'accord, ce n'est pas un compétition ou un concours. Le but de post (et du forum) est le partage, que l'on soit novice ou expert :manvery-happy:

Bonne journée.

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Comme disait Spinoza "Comprendre est le commencement d'approuver."N'hésitez pas à cliquer sur Résolu, si le sujet est clos.

approuve.gif

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour à vous encore une fois !

@snipex_x, moi, je fais beaucoup des selfies. Et je chante sous la douche (pas de bons retours pour cela). :catlol:

Le secret est que je suis depuis aujourd’hui un des Followers de @JefCanton sur Instagram. J’étais très curieuse de voir plus de ses photos et j’ai fait quelques investigations sur les réseaux sociaux. :robotvery-happy:

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté !

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Meilleurs contributeurs