Assistance

Open search

Monument Valley gratuit pour quelques jours sur le GooglePlay

Highlighted
RÉSOLU
Superuser II
Superuser II

Bonjour à toutes et à tous,

Monument Valley : Juste un petit mot sur ce Sublime "puzzle game" ou jeux de réflexion.

Techniquement pas trop difficile, mais esthétiquement Magnifique.

Sa note de 4.7 sur le Play Store n'est nullement démérite, bien que trop court a mon goût :mantongue:

Il est gratuit encore quelques jours, vous pouvez le télécharger sans hésitation :heart:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ustwo.monumentvalley

gA8R3DgO.jpg

Bonne journée.

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Comme disait Spinoza "Comprendre est le commencement d'approuver."N'hésitez pas à cliquer sur Résolu, si le sujet est clos.

approuve.gif

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Superuser II
Superuser II
@MargauxP tu aimes bien les jeux narratifs ?

Je te conseille les jeux "friendzoné" ! Ils ont des super critiques ! Ils sont plus basés sur des choix mais la narration est super !
Je les ai tous fait mais on n'a pas la possibilité d'observer une autre fin sans prendre deux heures pour tout refaire :-( J ai jamais eu de fin heureuse (du coup j'ai rien compris à l'histoire)

3 RÉPONSES 3
Troubleshooter

Zut, je suis passée à côté de ton message et il est de nouveau payant :/ Les commentaires sont tellement positifs qu'il me tente quand même ! 

Moi j'adore ce genre de jeux : a normal lost phone

bonne journée, 

Margaux 

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Superuser II
Superuser II
@MargauxP tu aimes bien les jeux narratifs ?

Je te conseille les jeux "friendzoné" ! Ils ont des super critiques ! Ils sont plus basés sur des choix mais la narration est super !
Je les ai tous fait mais on n'a pas la possibilité d'observer une autre fin sans prendre deux heures pour tout refaire :-( J ai jamais eu de fin heureuse (du coup j'ai rien compris à l'histoire)

Superuser II
Superuser II

Bonjour @MargauxP

Un peu dans le même genre "puzzle game" et tout aussi féerique, je ne peux que conseiller Lost Journey - Voyage Perdu de Dreamsky

Pas très chers, une difficulté croissante, un univers envoûtant (graphique et musique).

Il est souvent gratuit, mais il faut tomber au bon moment :manvery-happy:

https://play.google.com/store/apps/details?id=me.dreamsky.lostjourney2

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Comme disait Spinoza "Comprendre est le commencement d'approuver."N'hésitez pas à cliquer sur Résolu, si le sujet est clos.

approuve.gif

Meilleurs contributeurs