Assistance

Open search

Litige ODR 50ans

Apprentice

Bonjour

Pour une première odr avec Samsung me voilà empêtré dans les ennuis.

Suite à l’achat d’une télé bénéficiant de l’offre 50 ans anniversaire (50% remboursé), mon dossier a été validé et le remboursement reçu.

Le problème c’est qu’il m’anque 100 euros sur le montant prévu!!!

Lorsque j’appelle le service client j’ai selon l’opérateur droit à un mensonge (Remboursmznt sur prix hors TVA.. ) ou renvoi vers le service « litige » pour 3-4 semaine de délais.

concernant la TVA, l’offre était très claire, c’est le prix réglé hors réduction qui est remboursé , et c’est bien ce qu’on reçu la plupart des participants. Du coup autant je peux comprendre une erreur lors du traitement du dossier autant un tel mensonge me rend furieux.

j’hesite a Mettre mon assistance juridique sur le sujet , mais lancer des démarches juridique pour 100 euros je trouve ça aberrant qu’on ne puisse pas  trouver une solution sans passer par la.

Un membre de la communauté pourrait il me

venit en aide?

merci

9 RÉPONSES 9
Superuser I
Superuser I

Bonjour @Pad31  ,

Je me permet de faire remonter ton soucis à l'équipe du forum pour une prise en charge rapide.

Tu seras contacté par message privé.

Bonne journée !

Superuser II
Superuser II

Bonjour @Pad31  @Pierrot14 

@Pad31  pourriez vous nous communiquer le modèle de tv acheté et donner aussi le lien du leaflet? 

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Apprentice
Bonjour
La télé est le modèle 55q9f
Le lien vers le leaflet est le suivant :
https://offres.samsung.fr/media/promotions/4/8/2/021284/5cdd62ef0c4f0_Modalités%20Offre%20Spéciale%2...

Il est bien précise « 
Samsung vous rembourse 50% du prix du produit réglé au titre de cet achat après déduction de toute réduction de prix éventuelle, dans la limite de 1000 €.« 
GrandMaster

Bonjour à vous,

Merci de votre aide, @Pierrot14 , @rosnysbois 

Bienvenue sur la Communauté, @Pad31 

@Pad31 , je suis navrée pour le souci rencontré. Afin de pouvoir faire quelques recherches, j'ai besoin d' un plus d'info de votre part.

- nom

- prénom

- code de participation

- adresse mail

J'attends votre message,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Apprentice
Bonjour
Je viens de vous envoyer les informations par message privé !
GrandMaster

Message reçu, @Pad31 

Après des recherches, il semble que vous avez bien été remboursé. Je vous explique en privé 

Je reste dans le coin,

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Apprentice
Comme répondu en MP , le problème c’est justement que le remboursement est reçu mais incomplet !
GrandMaster

Bonjour,

@Pad31 , je vois. Je vous ai envoyé un MP avec les demarches à suivre 

Je reste dans le coin,

Apprentice

Bonjour à tous

malgre les interventions de Julie, je n’ai pas reçu le remboursement manquant.

quelle déception de la part de Samsung et quelle confirmation du principe malsain des ODR.

il ne me reste plus qu’a tenté une longue bataille juridique pour 120euros... 

Cest plus une question de principe qu’un besoin urgent de cette somme.

Meilleurs contributeurs