Assistance

Open search

Juin - Qu'est-ce qui vous fait sentir fiers ?

Highlighted
Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour les Samusers,

Juin marque le début d’été, des vacances, mais saviez –vous que chaque journée du mois Juin est dédiée à, au moins, un sujet d’intérêt global ? Par exemple, le 26 était la Journée Internationale Contre l’Abus de Drogues, le 29 est dédié aux Astéroïdes, et le 18 à la Gastronomie Durable ? Et le mois entier est dédié à la PRIDE, c'est-à-dire à la FIERTE ?

L'objectif est de sensibiliser les gens sur différents sujets d’actualité. (LGBT+ PRIDE représente la raison pour laquelle Juin est la mois des fiertés ) Et, bien sûr, cela nous donne aussi des raisons pour célébrer et pour manifester nos souhaits concernant notre société et notre monde. C’est une manière ingénieuse de mélanger l’utile avec le plaisir, preuve de notre imagination, dont je suis vraiment fière. 

Même suis aussi fière de mon petit chat : elle a réussi à résister à la tentation de manger mon hamster 

Et vous ? Qu'est-ce qui vous fait sentir fierté ?

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

2 RÉPONSES 2
Superuser I
Superuser I

Bonjour @Julie_T  ,

Why not 

Juin c'est aussi le mois 

•  de l'été
  •  du solstice et des feux de la Saint Jean
  •  de la fête de la musique
  •  du baccalauréat
  •  des vacances scolaires pour les enfants
  •  le début de 2 mois de galère pour les parents et les grands parents 
  •  le mois des glaces
  •  le mois du nouveau maillot de bain
  •  le mois du régime de dernière minute ( cf la ligne du dessus )
  •  le mois de la canicule avant un été pourri ( ou pas ) 

Pour moi , Juin c'est surtout :

•  les baptèmes 
  •  les communions
  •  les mariages
  •  les anniversaires en ***** ( il fait beau c'est mieux dans le jardin autour du barbecue )
  • les anniversaires en avance ( en Juillet Aout tout le monde est parti )
  •  le treizième mois ( important )
  •  plus qu'un mois avant les vacances 

@ +

•  
Superuser II
Superuser II

Bonjour @Julie_T 

Sans vouloir faire le coq, ce qui ma rendu fier dernièrement, c'est mon bout de choux de bientôt 4 ans lorsqu'il se lève de son fauteuil dans le metro pour laisser sa place à une dame âgée, en criant bien fort : "prend ma place, les mamies ça doit s'asseoir dans le metro". 

Il me rend souvent chèvre cet enfant, mais dans ces moment là, je suis fier 

Bonne journée

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Comme disait Spinoza "Comprendre est le commencement d'approuver."N'hésitez pas à cliquer sur Résolu, si le sujet est clos.

approuve.gif

Meilleurs contributeurs