Assistance

Open search

Joyeuses Fêtes à vous !

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour les Samusers!

Avez-vous été sage cette année ?

Le sapin a bien son étoile ? La maison est éclairée de guirlandes ? Les chaussettes prêtent à recevoir les cadeaux  ?

Apparemment, cette année chez Samsung, nous avons été sages !  

IMG-20181221-WA0001.jpgNotre Sapin

IMG_20181221_170845.jpgPetit cadeau

N'hésitez pas à partager des photos de vos sapins ou des cadeaux que vous avez reçu pour Noël 

Joyeux Noël à vous tous !

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

9 RÉPONSES 9
Superuser II
Superuser II

Hello @Julie_T, c'est quoi Le cadeau que vous avez reçu? 

Cette année j'ai voulu faire dans l'originalité 

chatnoel.jpgN'ayant pas eu le temps d'aller acheter un Sapin, j'ai fait un Chat de Noël, il est plus éphémère que le sapin. Avant d'avoir le temps de placer les guirlandes qu'il est deja disparu!!!! 

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Superuser II
Superuser II

Bonjour à toutes et à tous 

En cette veille de fête, je vous souhaite un très joyeux Noël IMG_20181218_115212.jpg

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Comme disait Spinoza "Comprendre est le commencement d'approuver."N'hésitez pas à cliquer sur Résolu, si le sujet est clos.

approuve.gif

Superuser I
Superuser I

Joyeux noël @Julie_T @JefCanton @rosnysbois 

Et à  tous les Samusers.IMG-20181225-WA0000.jpg

🎆🎆🎉🎉🎉🎊🎊🎊

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si votre problème est réglé
Troubleshooter

Bonne fête à toutes et à tous,

Et un bonjour de Metz !

20181225_143257.jpg#Metz, Merry Christmas 2018

Cordialement

4nc3s_1534772726734.jpg#Génération Bonjour

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour les Samusers !

J'espère que vous avez eu une bonne fête de Noël 

Moi, je n'ai pas un sapin à la maison non plus - je préfère les voir en nature - mais nous avons bien ressenti l'esprit de Noël chez nous.  @rosnysbois,  mon Secret Santa me connais bien car il m'a offert une livre ( L'art d'avoir toujours raison - Arthur Schopenhauer) et un petit parfum. J'ai un peu dépassé l'âge de croire au père Noël, mais mon petit ami m'a en effet gâté. 

LE :  Quelle est la meilleure chose qui vous soit arrivée ce Noël ?  Existe-il quelque chose sympa que vous avez temoigné ?

Bonne journée à vous, 

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Troubleshooter

Bonjour @Julie_T et la compagnie,

Pour ce mois de décembre, c'est un grand Rush pour moi avec l'inauguration de notre restaurant familiale. Si vous aimez le cuisine asiatique et européenne.

Si un jour, vous cherchiez un bon restaurant Vietnamien en Lorraine ou plutôt dans Metz. Passez nous voir, je le plaisir de vous recevoir, je vous offrerai le SAKÉ givré. Ça tient très  chaud. ^^

1545926731456.jpg#Buffet & Cie

Cordialement

4nc3s_1534772726734.jpg#Génération Bonjour

Superuser II
Superuser II

Hello @4nc3s , je garde l'adresse sous le coude, si je passe par Metz je serais ravis de gouter a ta cuisine. Longue vie a Buffet & Cie..

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Superuser II
Superuser II

Bonjour à toutes et à tous 

PetitPapaSamsung est passé à la maison cette année 

DxbdnOgXQAAQ_y8.jpg

Bon WE 

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Comme disait Spinoza "Comprendre est le commencement d'approuver."N'hésitez pas à cliquer sur Résolu, si le sujet est clos.

approuve.gif

Julie_T Moderator
Moderator

Hello, hello,

@JefCanton , oh, mais qui a été sage cette année ? Bravo pour votre aquisi... pardon, votre cadeau de Noël. 

Profitez bien 

Bonne journée,

Julie.

Meilleurs contributeurs