Assistance

Open search

[IDEE] Tutoriels et pas à pas produits Samsung

RÉSOLU
Voyager

Bonjour à toutes et à tous membres de la communautée, 

Depuis que je suis arrivé sur la communautée, j'ai comme idée de faire des tutoriels d'utilisation de nos produits, il y aurait plusieurs contenus comme des explications des premiers démarages de chaques produits, des explications plus ou moins poussées des fonctionnalitées des produits, présentations des applications propriétaires etc j'aimerais appeler ce format "les galaxy de A à S". 

Le but serait ici de créer un vrai relationnel avec vous et de vous rendre complétement autonomes pour des utilisations basiques comme plus poussées, je ne peux pas le faire en indépendant et doit donc préparer le projet avant de le porter à la direction étant porteur de l'image de la marque. 

Je suis ouvert à toute propostion pour le type de format, (VLOG, PODCAST, TUTORIEL, LIBRE ANTENNE)

Merci à toutes et à tous, 

Remy
Galaxy Consultant

Samsung Service Plaza Paris
18 rue volney paris 75002
=====================================
Encouragez les membres de la communauté en complimentant leurs réponses ou en les acceptant comme solution de votre problème ;D
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
CarmenB Moderator
Moderator

Bonjour Remy,

Je vous remercie beaucoup pour votre suggestion, c’est d’ailleurs une très bonne idée pour améliorer l’expérience de nos utilisateurs avec leurs produits. :smileywink:

Je vous précise qu’on a déjà mis à leur disposition des contenus interactifs sous forme de simulateur ayant comme but de guider les utilisateurs dans la découverte des fonctionnalités de leurs smartphones.

En tout cas, nous pensons enrichir notre base de contenu avec des vidéos et des tutoriels plus clairs et plus explicites. :smileywink:

Comme votre proposition nous semble super géniale, on va l’escalader à la direction Samsung pour leur soumettre l’idée de travailler ensemble.

@snipex_x@Darkpho@Hamdouch@lekksou95@lg82@Ol69@AlexRambo@matthieuMaxou9@Fabri_08@remy_clever@Sheezzee qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à partager avec nous vos idées sur ce projet. Toute proposition est bienvenue ! :heart:

A très bientôt !

Carmen, modératrice Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

2 RÉPONSES 2
CarmenB Moderator
Moderator

Bonjour Remy,

Je vous remercie beaucoup pour votre suggestion, c’est d’ailleurs une très bonne idée pour améliorer l’expérience de nos utilisateurs avec leurs produits. :smileywink:

Je vous précise qu’on a déjà mis à leur disposition des contenus interactifs sous forme de simulateur ayant comme but de guider les utilisateurs dans la découverte des fonctionnalités de leurs smartphones.

En tout cas, nous pensons enrichir notre base de contenu avec des vidéos et des tutoriels plus clairs et plus explicites. :smileywink:

Comme votre proposition nous semble super géniale, on va l’escalader à la direction Samsung pour leur soumettre l’idée de travailler ensemble.

@snipex_x@Darkpho@Hamdouch@lekksou95@lg82@Ol69@AlexRambo@matthieuMaxou9@Fabri_08@remy_clever@Sheezzee qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à partager avec nous vos idées sur ce projet. Toute proposition est bienvenue ! :heart:

A très bientôt !

Carmen, modératrice Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Voyager

Bonjour Carmen, 

Ce serait avec une immense plaisir de collaborer avec vous sur ce projet :smileywink:

J'ai dors et déjà effectué ce genre de contenu lors de mon apprentissage pour Orange, dans lequel je faisais des vidéos explicatives des fonctionnalitées principales des applications Orange, je faisais des chapitres correspondant à certaines fonctionnalitées, c'était du niveau amateur car je faisais cela avec mon propre matériel pour mon projet de développement, dans le cadre de mon BTS,

En espérant que ces idées se conrétisent :smileyhappy:

Remy
Galaxy Consultant

Samsung Service Plaza Paris
18 rue volney paris 75002
=====================================
Encouragez les membres de la communauté en complimentant leurs réponses ou en les acceptant comme solution de votre problème ;D
Meilleurs contributeurs