Assistance

Open search

[Hebdotopic] - Le débat iPhone Samsung / quel téléphone choisir ?

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour à vous, 

@snipex_x, même si cela est le cas, il y a quelques procédures que je dois suivre.  Je pense que tu es déjà habitué avec notre style de gestion pour ce type de message. 

Bonne journée, 

Julie_T, modératrice Samsung. 

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Allez les bleues ! Vos pronostics sur la Coupe du Monde ici

Observer

Peut importe mais plus samsung

[Ce message a été modifié par un modérateur car il ne respectait pas la charte d'utilisation de la Communauté]

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour à vous !

Bienvenue sur la Communauté à tous !

@teleworm, je vois que vous avez partagé avec nous un lien vers une page où les visiteurs peuvent recevoir une consultation gratuite de voyance. Je me suis permis de modifier votre message, car ce type de post n’est pas accepté sur la communauté.

Nous sommes une communauté d’entraide, où les utilisateurs Samsung partagent des idées, des suggestions des recommandations, même leurs désaccords concernant nos produits.

L'aide mutuelle, la recherche de solutions et le partage de trucs et astuces concernant nos produits sont les principaux axes de notre communauté en ligne. Notre mission est d'aider tout le monde ici dans un environnement agréable.

Même si d'autres discussions ne sont pas découragées (il y a même un sujet de blagues), nous nous opposons fortement à la publicité de produits non liés à la technologie, qui pourraient nuire à nos utilisateurs ou créer de faux espoirs. Les fausses publicités ou les « clickbaits » ne sont pas appréciées, en suivant les règles de notre communauté  Charte d’utilisation de la Communauté Samsung et Conditions de service de la Communauté Samsung.  

Merci de respecter nos règles, tout comme tout le monde ici.

N'hésitez pas à me contacter pour toute information dont vous pourriez avoir besoin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté !

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Allez les bleues ! Vos pronostics sur la Coupe du Monde ici

First Poster

Samsung reste le numéro 1 sois patient le s10 va faire mal

Superuser II
Superuser II

Bonjour 

Petit article avec une vidéo qui n'épargne pas ni un camps ni l'autre...

https://www.planet-sansfil.com/iphone-la-fin-du-regne-du-smartphone-star/

Pathfinder

Bonsoir,
Ayant essaye aussi bien iPhone que Samsung depuis le galaxy S2 je choisi dans aucun regrets samsung. Les iPhone sont trop bloquées, il faut même une application pour transférer un fichier ou autres photos en bluetooth à un autre téléphone. En plus je déteste le design de leur interface ou presque rien n'est personamisable sans applications dédiés.
J'ai le galaxy note 4 depuis 3 ou 4 ans et j'adore mon téléphone j'ai carrément une histoire d'amour avec lui !! 😘
Je ne pourrais plus m'en passer je fait 80 à 90% des choses que je faisait avec mon ordinateur, avec le smartphone.
En plus j'aime le look de mon androïd 6 je suis pas trop pour le nouveau design d'interface des nouveaux samsung.
Mais il faudra bien que je change un jour et je regrette qu'il existe pas un note 9 avec un écran plat !!! J'aime pas trop les écrans incurvés ça me fait un peu peur question solidité et lisibilité !!!
Mais quand j'aurais économisé suffisamment, (environ 2 ans si je veut me payer le note 9) je m'orienterais certainement vers celui ci a moins que je reprenne un note 4 que j'adore et dont les prix on super baissé.
Un petit coup de nova launcher et un pack d'icône et il sera comme je l'aime.

J'espère qu'un Jour il y aura un  concours avec un note 9 mis en jeu et qu'avec un max de chance 🍀 je le gagne.

Je rêve d'en avoir un mais ca risque de prendre du temps lol.

Je vous met une petite capture de mon interface que J'adore.

Screenshot_2019-03-03-19-20-24.jpg

Superuser II
Superuser II
@White_Wolf il y a eu un concours dont le prix était un Note9 récemment . Malheuresement, avec la sortie du S10, je doute qu'un Note9 soit remis en jeu :-(.

@Maxou9, voila un autre fan du Note4 ! <3

Pathfinder
Mince j'ai raté ça dommage.
Si je gagne un S10 je suis content aussi 😉
@snipex_x et @Maxou9 oui fan complètement conquis et amoureux de son note 4 pour l'instant !!! On verra si ce sera pareil le jour où je pourrais avoir le note 9 à moins qu'un note 10 ne sorte et qu'il sorte en version sans les bords arrondis ce serais le rêve total !!!
Bonne soirée à vous.
Pathfinder

Pour ma part, je considère qu'en comparant ces 2 marques au monde de  l'informatiques, Samsung avec Android est au monde du PC Windows ce que que l'Iphone est au monde Apple. Le premier, représente un monde ouvert, adapté à un nombre impressionnant de constructeurs différents offrant un standard pour d'innombrables  logiciels de toutes natures, le second est un monde fermé, contrôlé par Apple, certes stable et rassurant par sa constance d'interface utilisateur, mais n'hésitant pas à faire l'impasse sur nombre d'applications lors des changements d'OS et obligeant le passage par Itunes. Pour moi le choix est vite fait étant donné que j'aime la liberté.

Laissons cependant à Steve JOBS le mérite d'avoir rassemblé et mis en boite des idées novatrices (souvent celles des autres...) en faisant évoluer le monde du smartphone vers ce qu'il est aujourd'hui

Meilleurs contributeurs