Assistance

Open search

[HEBDOTOPIC] Samsung Galaxy S8 / S8+

Highlighted
RÉSOLU
Navigator

Salut les samsungiens ! :smileyvery-happy:

Hier était présenté à New York le nouveau venu de la gamme Galaxy S, le Samsung Galaxy S8 et son grand frère le S8+. La cérémonie que vous pouvez (re)voir ici a permis d'introduire, au travers des discours des différents intervenants les nouveaux smartphones et leurs nombreuses fonctionnalités et exclusivités mais aussi leurs derniers accessoires.

KOH.PNGDJ Koh présentant les Galaxy S8 et S8+

Voici en bref ce qu’il faut savoir sur le Galaxy S8 :

Les deux téléphones qui disposent du tout nouvel écran Infinity sont disponibles en trois coloris inédits : Noir Carbone, Orchidée et Argent Polaire !

En parlant de la façade de l’appareil, l’écran qui occupe 80% de la surface disponible voit disparaître le bouton central. Les dimensions du S8 (5.8 ‘’) et du S8 + (6.2‘’) non seulement poussent les limites en matière de largeur de l’écran, mais les bords des deux modèles sont incurvés, ce qui donne un plus d’élégance.

Galaxy S8.png

La reconnaissance faciale servira notamment de mode de déverrouillage.

EYE.PNGLe déverrouillage par un simple regard

A la possibilité de filmer les moments clés de votre quotidien en 4K  s'ajoutent un appareil photo principal de 12 mégapixels et un frontal de 8 mégapixels. Vous pourrez capturer les meilleurs moments, de jour comme de nuit, même lorsque la météo n'est pas au rendez-vous

Les Galaxy S8 et S8+ embarquent désormais un nouveau processeur gravé en 10 nm qui permettra une meilleure fluidité au lancement des applications.

coffret .PNG

ECOUTEURS AKG.jpgDans la boîte renfermant le S8 vous trouverez ce dont vous avez déjà l’habitude (un câble data et l’adaptateur pour prise électrique, les adaptateurs USB Type C et micro USB, la clé du port SIM/Micro SD) mais ce qui va réellement plaire aux aficionados de musique ce sont les nouveaux écouteurs grâce auxquels vous profiterez d’un son 32 bits PCM pur. Ceux-ci sont développés par AKG, l’un des leaders mondiaux dans le domaine des appareils audio.

Pour se camoufler, le Galaxy S8 n'a que l'embarras du choix

avec six étuis et coques : l'étui Clear View, l'étui LED View, la coque transparente, celle en silicone ou encore celle en Alcantara pour les adeptes du fluffy* (molletonné). Et n'oublions pas la toute nouvelle coque duo qui va apporter un plus de protection et une note d'originalité à votre nouveau bijou ! Tous les détails ici.

Quant aux émissions électromagnétiques du S8, celles-ci sont de 0.315W/kg et celles du S8+ de 0.260W/kg. Pour rappel, en France la limite DAS est de 2 W/kg.

Enfin,le Galaxy S8 arrive avec deux nouveautés qui vont vous permettre de repousser les limites de l’utilisation : une nouvelle Gear 360 et la dernière version de la Gear VR accompagnée d’un contrôleur !

ACCESSOIRES.PNG

Prenez de l'avance. Précommandez votre nouveau Galaxy S8 sur le shop Samsung dès maintenant (disponible aussi en location) et recevez-le dès le 20 avril 2017. http://www.samsung.com/fr/smartphones/galaxy-s8/shop/

Que pensez-vous des nouveautés qu’apportent les deux smartphones ? N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques et vos questions !

A très vite :heart:,

Alexandre, Community Manager

Inscrivez-vous pour avoir la chance de participer à l'évènement Samsung Service de juin prochain!!!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Superuser I
Superuser I

hello,

J'ai trouvé cette vidéo sur youtube par mon youtubeur préféré Casey Neistat :heart: :heart: : https://www.youtube.com/watch?v=n0makpckS8c

Ca permet de se rendre bien compte de la taille de l'écran et de la différence de qualité de l'image entre l'iphone et le S8.

Je ne suis pas trop photo/vidéo et la différence ne me semble pas non plus ultra signifiance mais par contre le son et surtout l'écran sur 80% de la surface du téléphone c'est fou !

ça fait vraiment téléphone du futur. Hâte de voir de quoi il a l'air concrétement.

Bonne journée les technophiles,

Lumopowa

80 RÉPONSES 80
First Poster

Reconnaissance faciale! 

Nous sommes déjà passés dans une nouvelle ère technologique:heart:

Explorer

Un extraterestre!

Il a également la reconnaissance d'iris comme le Note7

Explorer

L'écran est incroyable!

Apprentice

809€

Trop cher pour moi.

Dommage. J'aurai voulu l'avoir ce bijou. :smileyfrustrated:

Navigator

Le lecteur d'empreintes est  à l'arrière de l'appareil.

Pas vraiment pratique.

Apprentice

Oui Kasimir mais t'as un écran GEANT! :smileyhappy: :smileyhappy:  :smileyhappy:

Explorer

Plus précisément: Super AMOLED en définition QuadHD+ soit 2960 x 1440 pixels en raison du ratio 18.5:9 (4k panel) / Par défaut, l’écran est configuré en HD+

Ce qu'il y a de meilleur!

Apprentice

J'ai suivi la présentation. 

Impressionnant je l'avoue.

Apprentice

Je l'ai précommandé et je vais pouvoir vous donner plus de détail le 20 Avril :smileyhappy:

Meilleurs contributeurs