Assistance

Open search

[HEBDOTOPIC] Méthodes pour déverrouiller vos Galaxy S8 / S8 +

Superuser II
Superuser II

Bonjour,

Oui l'utilisation de deuxethide biométrique et totalement possible.

Pour preuve j'utilise la reconnaissance d'iris et empreinte biométrique et en sécurité le model est activé. 

Pour utiliser les deux système biométrique il vous suffit d'allez dans parametres > écran de verrouillage et sécurité > mode de déverrouillage a ce moment là vous pouvez activé les iris et empreintes.

Cordialement.

Darkpho
note 9 Galaxy watch 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Voyager

Bonsoir à toi @sniper_x, 

En effet la reconnaisance d'iris est sécurisée, renforcée par la reconnaissance faciale cela te donnes de quoi utiliser un s8 ou plus en toute sécuritée, j'èspère que tu pourras y accéder ou si ce n'est pas le cas aux prochains modèles qui en seront surement dotés. 

Félicitation pour ton implication en tout cas, 

Remy
Galaxy Consultant

Samsung Service Plaza Paris
18 rue volney paris 75002
=====================================
Encouragez les membres de la communauté en complimentant leurs réponses ou en les acceptant comme solution de votre problème ;D
Apprentice

J'ai perdu mon S8, je n'arrive plus à le localiser avec avec le "traçage mobile" maintenant je ne sais pas quoi faire. Est-il possible de le localiser avec l'IMEI ou bien il y a un autre moyen de le localiser à part le traçage mobile si le voleur l'a réinitialisé?

Merci!

First Poster

Bonjour,

Merci pour votre article qui permet de connaitre les différentes possibilités de déverouillage du S8.

Heureux possesseur de cet appareil j'ai actuellement un problème.

En effet, j'ai changé dernièrement de mot de passe, puis utilisé les différents modes de deverouillage (empreinte, visage etc...)

Malheureusement après qq temps il m'a été demandé le mot de passe et je suis infoutu de m'en rapeller..

Après de nombreux essais, mon appareils est tombé et panne de batterie, m'obligeant à le rallumer.

Aujourd'hui je n'arrive pas à passer pas "Finmymobile" dans la mesure où il ne trouve pas mon appareil (car non connecté).

Comment faire sans perdre mes données?

Par avance merci de votre retour.

David

GrandMaster

Bonjour à vous,

Je suis navrée de voir que vous avez oublié votre mot de passe, @DB94700.

Quel est le message que vous recevez lorsque vous essayez de déverrouiller votre téléphone avec Find my mobile ? Est-ce que vous avez bien paramétré votre compte Samsung sur votre téléphone et activé le service Traçage du mobile ? Est-ce que votre WIFI ou vos données mobiles sont activés sur votre téléphone ?

Sinon, malheureusement la réinitialisation est la seule option disponible pour pouvoir profiter de votre téléphone. 

Voici un autre article qui peut vous aider :

https://eu.community.samsung.com/t5/Le-Caf%C3%A9-de-la-Communaut%C3%A9/HEBDOTOPIC-T%C3%A9l%C3%A9phon...

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Highlighted
First Poster

Bonjour Julie,

Tout d'abord merci pour ce retour.

J'ai essyé deux méthodes:

-findmymobile: le logiciel ne localise pas mon mobile et s'en tient à une position du 30/07 (là ou j'étais en CP).

- Google: le logiciel ne localise pas non plus mon mobile et référence une position au 02/08.

Je ne suis plus sûr que le Wifi ait été laissé activé avant coupure.

D'après l'assistance Samsung celà ne devrait rien changer et j'aurais dû, d'une manière ou d'une autre localiser mon S8.

Rien n'y fait......

N'y a t il pas moyen de récuperer au moins les données?

Bien à vous,

David

GrandMaster

Bonjour @DB94700 

Vous pourriez récupérer vos données seulement si vous avez bien activé la synchronisation de votre téléphone avec votre Cloud Samsung ou avez activé la sauvegarde automatique sur votre Google Drive. 

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Meilleurs contributeurs