Assistance

Open search

[HEBDOTOPIC] Les Galaxy A8 et A8+ 2018

Apprentice

Je suis content du A8 ( autonomie, photo etc ) , j attends simplement de changer d operateur, à moins d une mise à jour tombée du placard... :smileylol:

Explorer

@j'ai eu 3 huawei dont j'ai toujours été content (sauf pour leur politique de mise a jour), je n'ai racheté un samsung que parce qu'il m'a couté très peu (réducs, cheques cadeau etc...) ces temps-ci j'attends la sortie de l'asus zenfone max pro 1 qui a l'air d'être un excellent rapport qualité/prix et surtout il a une batterie énorme, l'autonomie étant un de mes critères principaux,  mais peut être n'aura t-il pas la bande 28/7000MHZ. je n'ai jamais eu de xiao mi mais c'est a surveiller également

Explorer
content de l'autonomie ? étrange j'ai une utilisation plus que tranquille il ne dépasse pas la journée
Apprentice

Il passe la journée ( facebook,  jeu, etc... ) .

Dis moi, il me semble que j ai vu un de tes posts sur un autre forum où Free avait réglé le probleme d appel?

Sinon, un modérateur / modératrice dans les parages ?

Des news ??

Explorer

free n'avait que ponctuellement réglé mon pbm  par changement manuel réseau (2ème réseau free)  ce pbm s'est produit a nouveau une fois mais chez moi il n'était de toute façon pas fréquent.c'est surtout la 4g que je n'avais pas mais c'est réglé après les manips indiquées dans mon post d'ici et de 60millions de consommateurs

Apprentice

On va faire vivre un peu le sujet ^^

Je viens de faire une session FaceToFree , on m a dit de faire un test avec une carte SIM Free plus récente, la mienne date de 2012. Je dois dire que c est la seule que je n 'ai pas faite et que je n avais pas pensée... La suite au prochain épisode...

Je ne désespère pas de voir un modo tout de même !

Navigator

Ma carte SIM de Free date de février 2018 pris dans une borne Free, c'est le même problème.

Explorer

Bien le bonjour,

Je viens un peu aux nouvelles.

Donc je m'adresse aux modérateurs, si le problème est bien entrain d'être resolu, c'est que la cause a été identifiée ?

Juste pour notre culture personnelle, et afin d'en informer la communauté, pourrait on la connaître ?

À défaut d'avoir des solutions, déjà connaître le problème serait pas mal non?

Merci d'avance bien sûr, et pas de réponse bateau, j'aimerai une réponse précise et technique. 

GrandMaster

Bonjour à vous !

Je viens de lire tous vos messages et je comprends votre état d’esprit.

Je vous assure que nous faisons tout le possible afin de résoudre ce souci dans le plus bref délai.

Afin de pouvoir mieux déterminer la cause de ce dysfonctionnement, nous aurions besoin de vos logs files.

Vous pouvez les envoyer via l’application Samsung Members. Voici un simulateur en ligne avec plus de détails concernant les étapes à suivre.

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté !

Julie_T, modératrice Samsung. 

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Apprentice

quand je clique sur le lien pas de simulateur qui s'affiche !! dsl

Meilleurs contributeurs