Assistance

Open search

[HEBDOTOPIC] Les Galaxy A8 et A8+ 2018

Navigator

Bjr madame les utilisateurs m'ont conseillés de vous envoyer un message au sujet du soucis avec le note 4 le mien n'est plus garanti date d'achat novembre 2015 alors j'aimerais savoir comment je puis obtenir une prise en charge des réparations... 

Cordialement 

Sandrine

Highlighted
New Member

Bonjour 

J'aimerai savoir si ce probleme est tous opérateur ? Et pour combien de temps encore?

Je viens d'acheter mon telephone et je suis degoutée qu'en 4G/3G auto ont ne puisse pas m'appeler surtout que pour le bouleau c'est plus qu'utile! 

En esperant une mise a jour rapidement!!  

Apprentice

Bonjour,

je confirme le même problème de bascule 4g en 3g pour les appels qui ne se fait pas correctement sur certaines antennes free mobile.

Avez-vous une estimation du délai de sortie de la mise à jour correctrice?

Merci

Cordialement.

First Poster
je confirme aussi, j'ai donc essayé de le mettre en 3G/2g et ça fonctionne..
Navigator

Bonjour,

Je viens de recevoir ce matin mon A8 2018, je suis chez free.

J'ai le même problème impossible de recevoir ou appeler quand on est en 4G/3G/2G  automatique il faut passer en mode 3G/2G automatique.

Y a une heure, j'ai fait la mise à jour de appareil et toujours le même problème !!! 

Donc la derniere mise à jour n'a pas corriger ce souci !!!!!!!

Est ce que ce problème va être resolu rapidement ?????

Merci de votre réponse

First Poster
je confirme le même problème de bascule 4g en 3g pour les appels qui ne se fait pas correctement sur certaines antennes free mobile.
Apprentice
Bonjour
je viens de faire comme vous avez dit, mais reste inchangé!!!!
Apprentice
vous avez dit :
Bonjour à tous,
J'ai bien pris note de tous vos messages.
Vu qu'il y a eu plusieurs utilisateurs qui ont rencontré des soucis au niveau du réseau, nous avons remonté ces cas et nous avons déjà reçu un retour de la part de nos techniciens.
Ils nous précisent que le souci est lié au réseau de l'opérateur et ils sont en train de préparer une mise à jour corrective qui sera déployée bientôt.
En attendant la mise à jour corrective, je vous invite à faire la manipulations suivante :
1. « Paramètres »
2. « Connexions »
3. « Réseau mobile »

4. « Mode de réseau »
5. Choisir « 3G/2G (Connexion Auto) »
Je vous conseille aussi de mettre à jour régulièrement votre smartphone.
Bien à vous,
SilviaM, modératrice Samsung

cela fait 3 semaines déja, j'ai acheté 2 A8 le 17 fevrier 2018, mise à jour il y a 2 jours..........et rien.................

cordialement
Apprentice

Bonjour Samsung,

Savez vous dans quel délai aura lieu la mise à jour? Cela commence à faire long, en effet:

- si ce même problème a été résolu sur les S8 ça doit pas être si difficile d'adapter cela au A8

- acheter un téléphone 4g et devoir l'utiliser en 3g , c'est pas terrible

- ceci est meme un défaut de conformité important...

- pour l'instant, on ne peut conseiller à personne l'achat d'un A8

Merci d'avance pour votre réponse.

First Poster

Bonjour à tous,

Je recherche un portable dual Sim et pensais au a8, lorsque j'ai vu vos retours, qui m'ont été très utiles. Merci ! Y a-t-il eu des évolutions concernant ce problème de 4g ? Vous serait-il possible de nous tenir informés des avancées ? En mode 3g, le téléphone fonctionne correctement si je comprends bien ?

Quelqu'un utilise-t-il le téléphone en Dual Sim avec des cartes de deux pays ? Tout fonctionne bien ? Je souhaiterais avoir free mobile en principal et une carte anglaise en seconde Sim.

Egalement, avez-vous des problèmes de réception réseau (téléphone et / ou données) à signaler ? Le GPS fonctionne-t-il bien également ? Quelqu'un utilise-t-il la diction vocale des messages ? Les problèmes de ponctuation semblent avoir été réglés, n'est-ce pas ? (sur d'anciens modèles, on dictait "je veux manger point d'exclamation" et le téléphone n'écrivait pas "je veux manger !" mais "je veux manger point d'exclamation").

D'autres problèmes repérés ? 

Dernière question : savez-vous comment serait-il possible de transférer toutes mes données (repertoire et calendrier principalement) depuis mon iphone 4s à ce Samsung a8 ?

Je vous remercie d'avance et espère qu'une mise à jour corrective arrivera bientôt. C'est tout de même incompréhensible de vendre des produits qui ne fonctionnent pas correctement...

Meilleurs contributeurs