Assistance

Open search

[HEBDOTOPIC] La gear S3 et les Gear iconX vus par un utilisateur

Superuser II
Superuser II

Bonjour,

Êtes vous allé dans l'application "Galaxy wearable" installee sur votre smartphone ?

Vous pourrez modifier les applications dont vous souhaitez recevoir, ou non, les notifications

Navigator

Bonjour 

Pour recevoir les notifications il faut autoriser la reception ...aller ds parametres applications et autoriser...

First Poster

here is the complete list all football schedules so that everyone can easily accepted the author and info.

First Poster

la vraie question devrait être, est-ce que l'iconx se connecte à plusieurs appareils en même temps ou seulement un à la fois. Maintenant, je ne peux pas comprendre comment puis-je passer du mobile à engrenage s3 car il semble qu'il se connecte seulement à un et chaque fois que vous voulez passer, vous devez passer par tous les tracas de l'appairer à nouveau de la boîte.

| MovieBox App

[Ce message a été modifié par un modérateur car il ne respectait pas la charte d'utilisation de la Communauté]

Superuser II
Superuser II

@Apkdose @asifbasha

La vrai question est que votre participation ne sert a rien a part de mettre des liens dans votre message ou signature. 

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour à vous, 

Je vous remercie pour votre vigilance, @rosnysbois

Bienvenue sur la Communauté, @Apkdose@asifbasha 

@Apkdose@asifbasha, je vois que vous avez partagé avec nous un lien vers une page où les visiteurs peuvent recevoir une consultation gratuite de voyance. Je me suis permis de modifier votre message, car ce type de post n’est pas accepté sur la communauté.

Nous sommes une communauté d’entraide, où les utilisateurs Samsung partagent des idées, des suggestions des recommandations, même leurs désaccords concernant nos produits.

L'aide mutuelle, la recherche de solutions et le partage de trucs et astuces concernant nos produits sont les principaux axes de notre communauté en ligne. Notre mission est d'aider tout le monde ici dans un environnement agréable.

Même si d'autres discussions ne sont pas découragées (il y a même un sujet de blagues), nous nous opposons fortement à la publicité de produits non liés à la technologie, qui pourraient nuire à nos utilisateurs ou créer de faux espoirs. Les fausses publicités ou les « clickbaits » ne sont pas appréciées, en suivant les règles de notre communauté - Charte d’utilisation de la Communauté Samsung et Conditions de service de la Communauté Samsung.  

Merci de respecter nos règles, tout comme tout le monde ici. 

N'hésitez pas à me contacter pour toute information dont vous pourriez avoir besoin.

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

First Poster

clever , pun-based fantasy team name encapsulates the spirit of the game like nothing else. It's a time-wasting pursuit that usually falls short We've collected the 50 funniest (family friendly) fantasy football team names. Have a quick read of these and you'll have your fantasy football calculator

Ce message a été modifié par un modérateur car il ne respectait pas la charte d'utilisation de la Communauté

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, 

Je vois que vous avez partagé avec nous un lien vers une page où les visiteurs peuvent recevoir une consultation gratuite de voyance. Je me suis permis de modifier votre message, car ce type de post n’est pas accepté sur la communauté.

Nous sommes une communauté d’entraide, où les utilisateurs Samsung partagent des idées, des suggestions des recommandations, même leurs désaccords concernant nos produits.

L'aide mutuelle, la recherche de solutions et le partage de trucs et astuces concernant nos produits sont les principaux axes de notre communauté en ligne. Notre mission est d'aider tout le monde ici dans un environnement agréable.

Même si d'autres discussions ne sont pas découragées (il y a même un sujet de blagues), nous nous opposons fortement à la publicité de produits non liés à la technologie, qui pourraient nuire à nos utilisateurs ou créer de faux espoirs. Les fausses publicités ou les « clickbaits » ne sont pas appréciées, en suivant les règles de notre communauté -

Charte d’utilisation de la Communauté Samsung et Conditions de service de la Communauté Samsung.  

Merci de respecter nos règles, tout comme tout le monde ici.

N'hésitez pas à me contacter pour toute information dont vous pourriez avoir besoin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Pathfinder

Bonsoir,

Étant un nouveau possesseur de la gear S3 frontier depuis un peu plus de deux semaines, je déconseille fortement de faire la nouvelle mise à jour.

Premièrement l'altimètre ne se calibre plus tout seul et on est obligé de le calibrer sois même avec tous les problèmes que cela implique. 

Deuxièmement la batterie tiens beaucoup moins longtemps et se vide bien trop vite !!!

J'espère une mise à jour prochaine qui va régler ces petits problèmes qui malgré tout sont assez désagréablesimple sur une montre neuve.

Sinon la montre est juste magnifique et les fonctions sont super pratique au quotidien. Possédant un samsung note 4 toutes les notifications ainsi que toutes les fonctions sont actives et fonctionnent à merveille. Il manque le capteur boussole qui aurait été un petit plus sympa que l'on espère dans les versions suivantes. 

Je regrette juste le fait qu'elle ne soit pas totalement étanche ce que naïvement je croyais vus la certification ip68 je lirais mieux les descriptions la prochaine fois.

Je compte économiser pour me prendre la dernière galaxy watch qui elle est étanche.

Meilleurs contributeurs