Assistance

Open search

[HEBDOTOPIC] La gear S3 et les Gear iconX vus par un utilisateur

Apprentice

Bonjour, 

Je voudrais savoir si il était possible lors des conversations téléphoniques avec la gear s3 Frontier, d'avoir le son de la conversation téléphonique dans les écouteurs bluetooth et non en haut parleur.

Pour la musique tout fonctionne bien mais quand je reçois un appel c'est uniquement en haut parleur... je n'arrive pas à trouver une solution à ça.

pouvez vous me dire si vous avez le meme probleme ?

Merci beaucoup

Navigator

Cc à toi je ne peux pas te donner de réponse à ton problème mais je peux te dire que les iconx ont énormément de problèmes connections instables pertes de son ds un écouteur après plusieurs utilisations bug ds l'utilisation du téléphone j'en ai eu deux les 2016 et les 2018 et te les 2 avaient des problèmes alors je les rendu et me suis tournais vers les bose sunround sport avec capteur cardiaque ils sont géniaux se connectent très bien et ont un sin génial je peux répondre au téléphone sans que tt le monde entendent et non lorsque tu répond sur ta gear s3 tu ne peux pas entendre ds t écouteurs sinon règle les paramètres pour répondre via téléphone et écouteurs....voilà bonne chance avec t écouteurs moi j'ai laissais tombé pas de solutions mm venant de Samsung....courage

Superuser II
Superuser II

Bonjour @zimou13

Je m'en vais tester ce que vous dites pour vous donner un retour

@klod13 oui bien sûr vous le pouvez :-) lorsque vous décrochez, il y a un icône source ! Il suffit d'appuyer deux fois dessus et l'appel sera sur vos écouteurs !

Bonne journée 

Superuser II
Superuser II

Bonjour @zimou13,

Pour connecter vos écouteurs sur votre montre alors qu'ils sont connectés sur votre téléphone il suffit, de les déconnecter de votre téléphone, d'aller sur votre Gear S3 dans paramètres>connexion>bluetooth>casqueBT>Gear iconX et de cliquer dessus ! (La première connexion est la plus pénible car il faut complètement éteindre le bluetooth du téléphone, puis mettre l'écouteur dans l'oreille, puis le rechercher avec la GearS3)

@klod13 je viens de faire le test, quand mes Gear iconX sont dans mes oreilles et que je décroche un appel avec la GearS3, celui ci est directement pris sur mes écouteurs !

Apprentice
Bonsoir, je n ai pas d icônes sources quand je décroche avec ma gear. Mes écouteurs sont des beatsX, je n ai pas les Samsung en écouteurs. Vous pensez que c est compatible juste avec les écouteurs de Samsung ??
Apprentice
Merci pour votre réponse, j espère juste que ça ne fonctionne pas juste avec les gear iconX... Merci du retour
Apprentice

I had a pair delivered to me today, I find them great in the ear, and touch options good. But I was disappointed with the sound quality for the price, Apple earphones have better quality and I can get them for £20.sound very like the samsung earphones u get with the phone but a little better. But I'm going to use these for running all next year anyway.

Message modifié par Julie_T afin qu'il soit conforme avec la Charte d'utilisation de la Communauté.

Superuser II
Superuser II
Hello,

the sound of mine is very good! Even with the maximum volume, it's good :-) (I have the 2016 version)
But i agree with you, i think price / quality ratio is not very good :-)

I think we should thanks google traduction :-)

First Poster

Bonjour à tous.

Je viens d acheter la gear s 3 frontier.

J ai un problème avec les notifications. Je ne reçois pas les notications de messenger, Whatsapp et 2 autres applications tierce. Pouvez vous m aider ?

First Poster

Bonjour 

Je viens d acheter une s3 frontir mais impossible de recevoir les notications de messenger Whatsapp et de 2 applications tierce 

Pouvez vous m'aider 

Meilleurs contributeurs