Assistance

Open search

[HEBDOTOPIC] Android Nougat

Apprentice

Bonjour 

Oui j utilise le clavier Samsung . En revanche mon autoradio n est pas celui d origine. Il est de marque sony. Je suppose donc que je vais devoir me debrouiller avec sony ? 

SilviaM Moderator
Moderator

Bonjour @Roxy17,

Merci de votre retour

En effet, étant donné que vous utilisez un kit d'autre marque il peut y avoir certaines incompatibilits; de ce fait, je vous conseille de vous rapprocher de Sony pour qu'il puisse vous apporter une solution.

De mon côté, j'ai fait aussi une remontée vers nos experts techniques pour qu'ils puissent trouver la source du souci

Je vous tiendrai au courant des résultats, dès que j'aurai reçu une réponse de leur part.

A très bientôt sur la communaté,

SilviaM, conseillère Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

First Poster

Bonjour, 

Ravie d'apprendre que je suis en train d'essuyer les plâtres de cette MAJ avec mon S6 non pas nu mais qui provient d'un MVNO donc sans surcouche opérateur. 

Mon téléphone ne tient plus la charge. Je me couche avec 50% de batterie, il se retrouve vide a la fin de la nuit avec des statistiques affolantes : 56% de la batterie consommée par système d'exploitation Android 39% par le mode veille et 27% par système Android. 

Juste inadmissible sur des smartphones haut de gamme d'en arriver là il faut d'urgence un correctif! Et surtout quand j'entends que par contre pour les S6 opérateurs vous êtes en train de corriger le tir... 

J'ai payé mon téléphone comme tout le monde je pense que cela mérite un minimum de considération. L'autonomie exceptionnelle de la batterie était vraiment un argument dont j'étais fière aujourd'hui c'est tout bonnement un cauchemar je ne sors plus sans chargeur... 

Je passe sur l'aspect esthétique dans l'air du temps où tout est de la même couleur et donc devient difficile à différencier et le clavier notamment qui a été réinitialisé... 

Questions de gouts... 

Je vends des mobiles de par mon emploi et je conseille souvent votre marque mais la avant de sortir un S8 il faudrait songer à remettre à niveau les mobiles existants et tenir compte des clients fidèles et prescripteurs.. . 

Merci de la prise en compte de mon message. 

Pathfinder

Salut Sophie,

Comme je l'ai déjà expliqué sur d'autres posts, les applications doivent aussi s'acclimater à la nouvelle mise à jour.

Si les souci persistent, une réinitialisation aux paramètres d'usine serait bienvenue; pour la sauvegarde - Smart Switch -   http://www.samsung.com/fr/support/smartswitch/

New Member

Bonjour,

sur les réponses de samsung, on parle du S7/edge et S6, mais pas des S6 edge sans surcouche opérateur. Sur internet, on trouve des articles disant que le déploiment sur les  S6 edge est déjà en cours, mais je n'ai rien. Y a-t-il une date de début de déploiment ? merci d'avance

Explorer

Salut

La mise à jour est bel et bien en déploiement mais bizarrement la France et le Royaume-Unis sont des oubliés du système il faut croire.

Le dernier firmware en date provient de Janvier et était la mise à jour correctivement de J-2017.

Après, aura-t-on une explication, je ne le crois pas :mansad:

New Member

Bonjour j'ai fais la derniere mise à jour de mon Samsung S7 edge mais je n'aime pas du tout les changements de couleurs pendant les appels. Et je ne trouve aucun moyen de supprimer cette nouvelle option.

Explorer

Salut

Tu peux revenir sous Android Marshmallow via ce tutoriel (SI TU AS BIEN UN SM-G935F) : http://www.phonandroid.com/forum/firmware-officiel-g935fxxu1bplb-xef-android-6-0-1-marshmallow-galax...

1) Pas de perte de garantie, vu que tu flash un logiciel signé Samsung

2) Tu devras remettre à zéro ton téléphone parce qu'il y aura des problèmes de compatibilité assez nombreux (x application s'est arrêtée, etc)

donc sauvegarde bien tout avant

New Member

Bonsoir. J'attends toujours la Mise à jour et je voudrai savoir si il y a une datte de sortire ??

Navigator

Salut Aminata,

J'ai vu que la modératrice avait apporté une réponse assez détaillée, contenant même un "calendrier" de déploiement de la màj : 

https://eu.community.samsung.com/t5/forums/v3_1/forumtopicpage/board-id/fr-smartphone/thread-id/439/...

j'espère que ça répond à ta question

Meilleurs contributeurs