Assistance

Open search

Galaxy S9 : Super ralenti vidéo

Superuser II
Superuser II

Bonjour,

Le week-end dernier à Toulouse c'était l'inauguration des nouveaux ateliers de La Machine : Minotaure et araignée géante, kermesse, concert et spectacles étaient au rendez-vous. Ce fut pour moi et mes bouts de choux, des moments magiques...

J'ai pu tester le Slow Motion ou Super ralenti vidéo en français. Et en toute modestie, je partage avec vous 30 secondes de calme  
Montage vidéo rapide avec l'application "Quik by GoPro"

Au plaisir d'avoir vos retours ou questions.
Bonne journée.

ps : @MargauxP je suis pas très douer en html, tu peux peut-être l'integrer dans mon post ? Merci.

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Comme disait Spinoza "Comprendre est le commencement d'approuver."N'hésitez pas à cliquer sur Résolu, si le sujet est clos.

approuve.gif

2 RÉPONSES 2
Troubleshooter

Voilà c'est fait  

Trop bien cette vidéo ! j'adore les spectacle de la Machine et cela m'a rappelé de très bons souvenirs 

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Superuser II
Superuser II

Merci @MargauxP

Pour nous Toulousain, c'est une première. Mais le spectacle au cœur de Toulouse et maintenant ce nouvel atelier étaient vraiment féerique 

Hâte d'y retourner et vous le faire partager ,pourquoi pas 

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Comme disait Spinoza "Comprendre est le commencement d'approuver."N'hésitez pas à cliquer sur Résolu, si le sujet est clos.

approuve.gif

Meilleurs contributeurs