Assistance

Open search

Concours meilleur tuto

Highlighted
Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour les Superusers,

Sur la Communauté Samsung, nous sommes préparés pour le Noel. Comment vous vous demandez ?

Avec un concours qui va glisser un Note9 sous votre sapin.

Montrez-nous votre esprit communautaire et le caractère didactique de vos connaissances sur la technologie dans un tutoriel sur l’utilisation de votre appareil Samsung.

TV, barre de son, Gear, Tablette ou Téléphone, si vous savez l’utiliser d’une façon innovante, ou simplement si vous maitrisez une manipulation nécessaire dans la quotidienne mais moins connue par d’autres utilisateurs, n’hésitez pas à mettre vos pensées sur papier (ou bien dans une vidéo, ou giph), de manière ordonnée, structurée et facile à suivre et de le partager avec nous sur la Communauté, dans le board « Concours du meilleur tuto » depuis le 16 Novembre 2018 jusqu’au 16 Décembre 2018. N’oubliez pas de lire aussi le Règlement du Concours.  

Dépêchez-vous ! Plus vite vous postez le tuto, plus vous avez de temps pour recevoir des compliments et gagner.

Votre Note9 attend d’être guidé et glissé sous votre sapin.

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

1 RÉPONSE
New Member

Je m'insurge contre votre malhonneteté je vous ai joins un dossier complet c'est une honte 70 € a la poubelle,sans que je puisse faire quoi que ce sois une honte .Je suis un posseseur de produit samsung et croyais moi je vais faire un boycot de votre marque ,vous etes des voleurs!!

Chère cliente, cher client,

Nous avons bien reçu votre courrier de participation à notre offre promotionnelle "SAMSUNG - GALAXY A8 A6" et nous vous en remercions.
Nous ne pouvons toutefois donner une suite favorable à votre demande car le dossier que vous nous avez fait parvenir n'est pas conforme aux modalités de l'offre pour la raison suivante :

• Vous avez omis de joindre une preuve d'achat

Les modalités de l’offre précisent que :
Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre ou renvoyé après le 24/01/2019 (cachet de la poste faisant foi) sera considéré comme non valable et sera définitivement rejeté.
Aucun dossier (incluant les pièces justificatives) ne sera restitué.

Vous n’avez donc pas la possibilité de nous retourner votre dossier complété des pièces manquantes.

Veuillez agréer, chère cliente, cher client, l'expression de nos salutations distinguées.

Service Gestion des Promotions

Meilleurs contributeurs