Assistance

Open search

Concours - La couleur inédite

Highlighted
Community Manager

Hello tout le monde,

A l’occasion de la sortie du S10 nous vous avons préparé une devinette ! La première personne à y répondre correctement remportera un joli Tote Bag Samsung arborant un grand « 10 ». 

Voici la question : « Quelle couleur est disponible uniquement pour le S10+ ? »

A vos marques, prêts, partez ! 

Retrouvez le règlement complet dans l'espace "Bienvenue sur la communauté".

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

15 RÉPONSES 15
Superuser II
Superuser II

Merci @MarianneD chouette idée 

Tu nous livres une petite photo de ce joli Tote Bag  ?

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Comme disait Spinoza "Comprendre est le commencement d'approuver."N'hésitez pas à cliquer sur Résolu, si le sujet est clos.

approuve.gif

Community Manager

@JefCanton je laisse la surprise au gagnant mais voici un petit aperçu.. 

tote bag S10.jpeg

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Superuser II
Superuser II

giphy

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Comme disait Spinoza "Comprendre est le commencement d'approuver."N'hésitez pas à cliquer sur Résolu, si le sujet est clos.

approuve.gif

Community Manager

Hello,

Comme aucune réponse n'a été encore donnée, un petit indice s'impose 

La réponse est ici...

Bonne chance à tous !

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour à vous,

Moi, je voudrais participer aussi, car je connais la réponse.  

Julie.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Superuser II
Superuser II

@MarianneD 

Noir Céramique

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

approuve.gif

Superuser II
Superuser II

Simple idée 

Si @MargauxP va voir @Julie_T  la semaine prochaine, elle pourrait lui offrir le tote bag ?

T'en penses quoi @MarianneD 

Bon WE

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

approuve.gif

Superuser II
Superuser II

Bonjour @MarianneD 

@Julie_T 

Il vous faut combien de temps pour vous rendre compte que personne ne fout les pieds dans cette section  ?

Aujourd'hui y a tellement de section que c'est devenu un vrai foutoir.

Posté vos jeu en epinglé dans la section smartphone 

Community Manager

Hello @JefCanton,

félitations c'est la bonne réponse  je te contacterai en message privé pour pouvoir t'envoyer le tote bag s'il t'intéresse toujours  Et désolé pour le temps de réponse!

Malheureusement je n'ai pas pu embarquer le tote bag dans mes valises à temps, la prochaine fois @Julie_T 

Soit tolérant @Maxou9 je ne maîtrise pas encore toutes les ficelles! On y fera attention pour les prochaines fois.

Bonne fin de journée à tous !

Marianne

Meilleurs contributeurs