Assistance

Open search

Communauté Samsung sur Samsung Members

Highlighted
Explorer

Bonjour à tous,

Cette communautée étant fort sympathique et enrichissante, j’aurais aimer  savoir pourquoi elle n’est pas disponible via l’application Samsung Members? Ce serait aussi pratique de son Smartphone Samsung d’y accéder que d’ouvrir à chaque fois le navigateur web, même si c’est bien fait.

Merci d’avance pour vos réponses.

9 RÉPONSES 9
Superuser II
Superuser II

Bonsoir @Experience 

Vous auriez aimé qu'on accede au forum directement dans samsung members, que cette appli fonctionne comme un navigateur ?

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Navigator

Bonjour,

@rosnysbois , je pense que @Experience souhaiterait que le forum soit pleinement intégré dans l'application. A voir si Lithium permet cela et si c'est facile à faire.

--
Alexandre, éditeur de Galaxy Experience
www.galaxyexperience.fr
Explorer

Bonjour,

oui c’est exactement ça! @rosnysbois  Comme le dis @AlexandreP c’est qu’il y est une intégration total dans l’application Members.

Merci à vous!

Superuser II
Superuser II

Bonjour  @Experience  @AlexandreP 

@Experience @  Je vais remonter votre souhait auprès de la modération.

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Community Manager

@Experience  a écrit :

Bonjour à tous,

Cette communautée étant fort sympathique et enrichissante, j’aurais aimer  savoir pourquoi elle n’est pas disponible via l’application Samsung Members? Ce serait aussi pratique de son Smartphone Samsung d’y accéder que d’ouvrir à chaque fois le navigateur web, même si c’est bien fait.

Merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour @Experience ,

Suggestion très intéressante. Comme toutes les suggestions, nous la remontons en interne.

Je vous tiens au courant.

A très bientot  avec pourquoi pas une surprise

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Explorer

Bonjour,

Oui!!!  ce serait une bonne nouvelle ! 

merci pour vos aides!.

très bon week-end.

Explorer

Merci beaucoup !! Hâte de voir le résultat !! 😉

bonne journée .

Superuser II
Superuser II
Hello, en fait c'est déjà le cas dans certains pays, on accède au forum via Samsung Members, alors après pourquoi ce n'est pas le cas en France ... Mystère !

Bonne journée
░▒▓█▀▄▀★AlexRambo★▄▀█▓▒░
Next Setup : Fold 5G + Note 10
Actual Setup : Note 9 dual sim 512gb + S6active
Past : S4,S5,S6,S6E+,N7,N7s,S7E,S8+,N8
Superuser I
Superuser I

Bonjour à tous.

J'avais personnellement apprécié l'échange entre quelques individus lors de la bêta PIE .. Il y avait un vrai d'échange de problèmes / solutions / astuces  

---------------------------------------------------
Un problème avec votre mobile ou une apps
Voir le sujet concerné en cliquant ici
Meilleurs contributeurs