Assistance

Open search

[CONCOURS] Samsung Story

Pathfinder

Salut @Maxou9 

Merci pour ton soutien. 

Crois moi que ce n'était pas évident. 

Je te ferais signe pour... l'Islande! 

Mais pour la météo... C'est un chauffage qu'il faudra apporter.

Loool. 

Fluctuat nec mergitur
Superuser II
Superuser II

@chaw936

Pour une rando quad dans les montagnes de Reykjavik je te suis. Pour le froid t'inquiète ils ont de tres combi chauffantes

New Member

Hello all! 

Je n'ai pas eu la chance de pouvoir voyager à droite, à gauche, c'est une histoire plus classique que je vais vous raconter. 

J'ai toujours aimé Samsung, que ça soit ma chère télé ou mon téléphone et sa montre, ou bien plus vital disons, le frigo et le four! 

J'ai la chance d'avoir un homme parfait! Enfin... presque. Monsieur ne jure que par Apple. Apple par ci, Apple par là... bref. 

Il y a 1 ou 2 mois de ça, nous sommes partis chez ma grand-mère, dans les Landes. Paysages magnifiques, endroit de toute mon enfance et là où il m'a demandé ma main "officieusement".

On sort nos téléphones pour immortaliser ces magnifiques couchers de soleil. 

Ahah qualité extraordinaire sur mon S7E, des couleurs, des formes et des reliefs. La photo prend vie, Et nos souvenirs remontent. Quant à son téléphone... je ne vais pas dénigrer Apple hein... mais bon. Voilà quoi. 

Et c'est en voyant le bonheur dans mes yeux quand je re-regarde mes photos qu'il me dit "ma chérie.... je crois que je vais passer chez Samsung..! Il est trop bien ton tel! La qualité de Netflix, de tes jeux et de tes photos c'est trop cool!"

Et voilà comment mon homme a renié Apple pour suivre la voix de la raison (ouais j'ai toujours raison!)

Apprentice

J'ai déjà essayé plusieurs fois de postez les photos à chaque fois je ne les retrouves pas

Wilfried JOVIN
Superuser II
Superuser II

Bonsoir @Babarotte63

QUOI !!!

Tu ne peux pas poster de photos.

Mais cette situation est Tolalement inadmissible...

Alerte a la modération ca ne fonctionne pas votre site.

Euhhh une telle carence mérite un lot de consolation...

Apprentice

Bonjour,

c'est "the old snipex_x" qui vous parle...

J'ai décidé de vous compter l'histoire de "mon" arrivée sur la communauté Samsung et des conséquences.

"En plein mois de septembre, il y a un an de cela, je demande à un de mes amis de prendre une photo avec mon tout nouveau téléphone qui venait de célebrer sa première semaine entre mes mains. Il saisit donc mon téléphone pour tester la qualité photo qu'offre mon Galaxy SEDGE et le fait tomber. Un caillou se trouvait sur le lieu d'attérissage du téléphone et l'écran se retrouve avec un eclat sur le coin supèrieur droit. Je vous avoue avoir mal au coeur à ce moment là. Je me mets donc à me renseigner sur la procédure à suivre pour changer l'écran de mon téléphone et j'apprends qu'il faut débourser environ 300€ pour le changement. Les assurances de mon ami prennent en charge la majorité des frais et sachant cela, je redouble d'effort pour trouver un centre de réparation. J'appelle donc un centre et la personne qui me répond ne me donne pas la confiance nécessaire pour lui donner mon téléphone à réparer (conrètement, elle me raccroche au nez). Et c'est ainsi que je me connecte pour la première fois sur cette communauté... Je me permets de pousser mon coup de gueule et je suis immédiatement pris en charge par une modératrice qui m'aide dans toute la démarche pour faire envoyer mon téléphone dans un centre situé à Dijon ! J'effectue alors le nécessaire et deux semaines plus tard, le téléphone était à nouveau entre mes mains ! Quel joie !
J ai alors gardé contact avec la communauté en y restant actif et j'y ai découvert de supers personnes ! Ma vie a littéralement changé lorsque Samsung m'a invité à un évènement français à Paris.
Plus tard (aout 2017), pour remercier mon ami d'avoir assumé son tort, je lui ai offert un casque de réalité virtuelle. Tout cela pour lui rappeler que le fait d'assumer est important :-). Aujourd'hui, Samsung à ouvert un centre de Paris où le remplacement de l'écran est fait en quelques heures seulement."

En esperant que ma SamsungStory vous aura plu :-)

à bientôt sur la communauté !

First Poster

Salut à tous,

L'un des modèles qui m'a fidélisé chez Samsung est le Samsung SGH-E250.

À cette époque pour ma copine, j'avais organisé une petite fête surprise ; je devais passer la journée avec elle pour faire diversion à nos amis qui appretaient la petite surprise à son domicile. De temps à autre je recevais les messages d sa meilleure amie qui était mon alliée dans cet organisation sauf qu'à un moment ma copine fut bien curieuse de tous ces messages que je recevais pourtant elle, le jour étant même son anniversaire n'en recevait pas autant, alors elle a jetté un coup d'oeil sur mon écran lorsque j'étais distrait et a lu le nom de l'expediteur, sa meilleure amie. À ce moment elle s'est imaginé des choses vraiment méchantes et voulait absolument lire le contenu de nos échanges. S'étant emparé de mon E250,il lui était toutefois impossible de lire les messages grace au code de sécurité, qu'elle n'avait pas. Elle est rentrée ce jour là en colère, me disant que je n'aurait mon téléphone que si je lui donne le code.

Arrivée chez elle, l'effet de surprise a été garanti car elle était ému, je suis arrivé chez elle plusieurs minutes après elle pour lui donner le code, elle se rendait alors compte que son amie et moi organisions une journée en son honneur rien de plus.

L'occasion pour moi de féliciter les ingénieurs de Samsung pour avoir intégré cette fonction MOT DE PASSE, sans quoi la surprise aurait été gâchée.

Superuser II
Superuser II

Bonjour @Dekodeur

Ouhhh tu aimes jouer avec le feu..

Superuser II
Superuser II

Bonjour @Babarotte63

Tres belles photos.

Paysage magnifique.

Doit falloir batailler dur pour sortir certains morceaux... ? 

Apprentice

Hey ! Salut les SamUsers. Alors moi j'ai une histoire très particulière, j'espère qu'elle vous plaira ; Alors allons y :

Il était une fois (il y a 3 mois), j'avais perdu mon téléphone, un Samsung galaxy S7 Edge (ne jamais oublier de préciser Edge 😂).Heureusement mes cousins étaient présents à  ce moment là, dès que nous nous sommes aperçus que le Samsung Galaxy S7...Edge avait disparu, nous nous sommes immédiatement transformés en agents de la C.I.A . Tout d'abord Google Drive, il y a une option traçage de mobile dessus, j'ai fait ce qu'il fallait pour pouvoir localiser le smartphone (Samsung Galaxy S7...Edge😂). À ce moment, mes yeux sont sortis de leur orbite, comme dans le cartoons. Le Samsung Galaxy S7...Edge était localisé chez ma voisine ! En plus c'est celle que je déteste, voleuse !

Mes cousins et moi sommes allés frapper chez elle 😠. Heureusement pour elle, n'a pas ouvert parce que là...bah j'aurai rien fait 😅. "J'y retournerai le demain"me dis-je. Je n'allais pas jeter l'éponge, cette fois-ci mon cousin et moi avons téléchargé une appli de traçage de mobile, il fallait multiplier les chances pour retrouver mon Samsung Galaxy S7...Edge 😉. Cette fois-ci le téléphone est localisé chez moi 😲 ! "Mais c'est une blagueuuu"me dis-je.

C'était la nuit donc il fallait dormir mais les recherches allait reprendre demain matin. Cocorico ! Cocorico ! 🐓 ! Les recherches reprennent directement, dès le réveils, tout les agents de la C.I.A au travail dès le matin. Le téléphone est localisé dans le jardin de ma maison, je vais voir, rien du tout 😖! J'abandonne, en ultime espoir, je demande à ma mère si elle ne l'aurai pas vu, elle me dit que non 😔. C'est finit mon Samsung Galaxy S7...Edge et moi, c'était un beau roman, c'était une belle histoire, c'était une romance d'aujourd'hui...Le lendemain,vous savez quoi,

j'apprends que ma mère détenait mon Samsung Galaxy S7 Edge en otage caché 😡😠😱😭😲😖😤  ! Non mais non mais non ! Je le récupère si je m'excuse auprès de mon frère 😲💩...alors que j'ai rien fait.

Finalement, elle me l'a rendu le lendemain parce que...parce que...je sais pas pourquoi d'ailleurs 🤔. Mais bref...vous imaginez, j'ai failli aller accuser la "pauvre" voisine 😂! 

Voilà c'est mon beau roman, c'est ma belle histoire avec mon Samsung Galaxy S7...Edge qui s'appelle Henry-John Darweyk 😂 mais on l'appelle H-J.

J'espère que mon notre histoire vous aura plus, bye les SamUsers !

PS : J'espère que vous voterez pour moi...😁😉.

Meilleurs contributeurs