Assistance

Open search

[CONCOURS] Samsung Story

Troubleshooter

Bonjour à tous,

ça y est, le concours est clos !

Bravo à tous pour vos participations. Vous avez tous écrit des histoires originales, intéressantes et surtout, vous vous êtes encouragés mutuellement ce qui témoigne d'un très bel esprit.

Et maintenant, les vainqueurs :

- le prix du jury est décerné à @Montalte pour son histoire d'amour originale ! Il a récolté 53% des votes de l'équipe Samsung

- le prix des SamUsers est décerné à @chaw936 pour son histoire rustique

Encore bravo à tous et à très bientôt pour le prochain concours; un petit indice ..... il sera en rapport avec noël :smileywink:

Margaux, Community Manager Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Superuser II
Superuser II

Bonjour 

Félicitations a tous les participants....

@Montalte.  @chaw936

Quand vous aurez vos lot faites péter les photos ici.

Histoire d'être sur que @MargauxP garde pas les lot.

Elle en serait bien capable :smileyhappy:

Troubleshooter

haha @Maxou9, tu as raison, la Gear Sport me fait très envie ! Peut-être que le père Noël me l'apportera....

Mais bien sûr je ferais parvenir les lots dès que je les recevrais, la commande est en cours :smileywink:

@Montalte n'hésitez pas à me faire parvenir votre adresse en message privé.

Je vous souhaite une bonne journée,

Margaux

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

First Poster
Voici mon histoire :
 j'ai acheté un NOTE 8 sur le bon coin le début Novembre,
Ce téléphone m'a été vendu avec la boîte et tous les accessoires ainsi qu'une facture,
Lorsque je suis rentré chez moi je me suis rendu compte que c'était une copie et donc un faux NOTE 8 et une fausse facture,
J'ai mené ma petite enquête et j'ai retrouvé deux autres personnes via le bon coin qui se sont fait arnaquer, je suis rentrer en contact avec eux car ils avaient remis à vendre les faux sausung, 
Ils étaient victime de la même arnaque que moi par les mêmes personnes,
Je me suis dis qu'ils allaient recommencer et j'ai donc chercher des annonces similaires sur le bon coin et j'ai retrouvé les escrocs sur le bon coin qui avait mis une nouvelle annonce à  400 kms de chez moi,qui ressemblait fortement à l'annonce avec laquelle ils m'ont arnaqués,
Je me suis fais passé pour une personne intéressé et j'ai fixé un rdv avec les escrocs, 
Nous sommes allez ( les 3 victimes ) porter plainte au commissariat de , j'ai organisé un rdv avec la police afin de les arrêter en flagrand delis, j'ai donc fait 400km afin d'aller au rdv que j'avais fixer avec les malfaiteurs,
Suite à ça, la police a pu interpellé  les deux malfaiteurs avec d'autres faux téléphone Samsung en flagrand delis,
Je vous laisse imaginer l'émotion lorsque je les ai vu entouré de 4 policiers avec le faux téléphone et ma satisfaction car j'ai passé 3 jours presque sans dormir et sans manger afin d'arriver à arrêter ces escrocs pour qu'il ne recommence plus.

Pathfinder

20171117_140700.jpgMerci beaucoup. J'ai bien reçu mon cadeau! Vivement le prochain concours.

Je vais m'en servir en le connectant à mon note 8 qui sera connecté en mhl a un mini videoprojecteur !

20171120_160405.jpg

20171120_160326.jpg

20171120_160246.jpg

20171120_160229.jpg

20171120_160743.jpg

20171120_160818.jpg

Fluctuat nec mergitur
Superuser II
Superuser II

Bonjour @chaw936

Ah donc @MargauxP la pas gardée...

***** tes avare en photos.

C'est quoi ce truc ? 

De loin on dirait un Thermos 😁

Avec on Note 8 tu dois pourquoi nous faire des toff plus belle.

Allé au boulot 👍

Highlighted
Pathfinder

AH AH AH @Maxou9

En effet... Je suis avare en photo car malheureusement je ne suis pas chez moi  ces temps ci. Mais promis j'me rattrape très bientôt et vs serez servis en photos.

Ps: la photo ne viens pas du note 8. 

Fluctuat nec mergitur
Meilleurs contributeurs