Assistance

Open search

CES 2019

Troubleshooter

Hello, 

Avez-vous pu suivre le CES ? 

Voici deux vidéos pour rattraper

La microled : 

https://www.youtube.com/watch?v=MgIhfkMVxts

La conférence Samsung : 

https://www.youtube.com/watch?v=FIuf1gxihsA

Moi j'en retiens surtout : 

- le partenariat de Samsung avec Apple TV qui va permettre aux TV Samsung de proposer encore plus de contenus

- La TV Microled 8K qui semble promettre une qualité d'image incroyable

Et vous, quelles sont les nouveautés qui vous ntéressent le plus, chez Samsung ou chez d'autres marques ? 

cover-r4x3w1000-5c33b67bc9064-ces-logo.jpg

Bonne journée, 

Margaux, community manager Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

8 RÉPONSES 8
Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour à vous,

Pour moi, la plus intéressante est la possibilité de contrôler les TV par voix, avec un Hub compatible Alexa, ou simplement avec Bixby, pour créer une maison smart connectée. 

Les Superusers, vous pensez qoui ? @snipex_x@rosnysbois@jcas@Maxou9@JefCanton@ELALAMI@SR5, @Samuel_A, @Soufianeing, @AlexRambo@BENOMA@Darkpho@JulienP ? 

Ou nos users interesés par les TV @Brun2, @Anonymous User ?

Bien à vous, 

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Superuser II
Superuser II
Bonjour, oui pas mal de nouveautés qui ont l'air prometteuse, malheureusement je pense que le point faible de Samsung reste la visibilité / communication / service client / un exemple : dans peut être plus des 3/4 de magasins TV que je visite, y a jamais de TV The Frame ( celle avec les cadres ) alors avant que je puisse voir une '' The Wall '' de mes yeux a mon avis il va se passer un bon moment ... Dommage parce que je suis convaincu que Samsung en vendrait plus
Mais bon sur le long terme Samsung reste numéro 1 . J'ai hâte de voir la suite ...
░▒▓█▀▄▀★AlexRambo★▄▀█▓▒░
Next Setup : Fold 5G + Note 10
Actual Setup : Note 9 dual sim 512gb + S6active
Past : S4,S5,S6,S6E+,N7,N7s,S7E,S8+,N8
Superuser II
Superuser II

Bonjour @MargauxP @Julie_T

Je suis d'accord sur le coté Whaou! des nouvelles QLED et MicroLED   présentaient au CES cette année.

Mais j'ai pas eu de gros coup de coeur en particulier.

Je retiens quand même la TV enroulable de la concurrence. Techniquement c'est impressionnant.

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Comme disait Spinoza "Comprendre est le commencement d'approuver."N'hésitez pas à cliquer sur Résolu, si le sujet est clos.

approuve.gif

Troubleshooter

Hello,

@AlexRambo c'est vrai que les Frame ne sont pas présentes dans beaucoup de magasin car elles intéressent seulement une très petite proportion des clients (segment haut de gamme) et il n'est pas facile d'obtenir une place de demonstration en magasin : les responsables des ventes préfèrent donc mettre en valeur des modèles qui plairont à un plus grand nombre.

Par contre, pour les superusers, habitant ou de passage à Paris, je peux éventuellement organiser une visite du showroom Samsung  

@JefCanton je suis d'accord avec toi, les écrans flex c'est vraiment impressionnant. Bon... j'en ai vu sur des sacs à main et là je ne suis pas sûr de l'utilité mais pour les TV/Téléphone etc....

Bonne journée, 

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Superuser II
Superuser II

Bonjour @MargauxP @Julie_T @JefCanton @AlexRambo

Pour ma part, le CES etat un peu eloigné de mon domicile, je l'ai visité comme vous via des videos trouvée sur Youtube , j'ai surtout visionné les 4 emissions de 01Net qui sont super bien presentées. J'ai aussi visionné la presentation du CES de PP W**** .  Ce qui m'a plus impressionné c'est The Wall presenté par Mathieu Lanier de Chez Samsung, dommage qu'il n'a pas su donner l'ordre de prix. Il y 'a eu aussi pas mal de gadgets qui vont faciliter notre façon de faire dans les jours a venir grace a certaines start up Fr. 

@MargauxP  il y a quelques semaines j'ai visionné la presentation des tv Samsung de la part de PP Garcia , si je ne me trompe pas cette video elle l'a tourné dans votre show room. 

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Voyager

Bonjour à tous,

Beaucoup de choses intéressantes ont été présentées lors de ce CES, la micro-LED est effectivement intéressante, ainsi que toute la partie IoT. Je dirais qui m'a le plus marqué est la partie sur la robotique :

https://news.samsung.com/us/video-ces-2019-samsung-bots/

Ces bots peuvent être utiles dans beaucoup de situations, pour aider les personnes agées comme pour notre propre confort.

@rosnysbois, c'est vrai que les vidéos de PP sont intéressantes. Précises et bien résumées. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, je vous invite à parcourir  sa chaîne Youtube.

Et hors Samsung, y a-t-il des choses qu vous ont marqué ? Personnellement j'ai trouvé la  TV enroulable de LG intéressante. Nous pouvons imaginer la meme chose accrochée à l'envers, au plafond comme un écran de projection.

Bonne journée.

GuardianS, votre Expert Technique Samsung.

Superuser II
Superuser II
Pour ma part même si je trouve le concept de la TV enroulable de LG intéressant, je pense que sa va rester inaccessible pour le grand public très longtemps ... En plus le boitier a l'air très lourd, je ne suis pas convaincu ^^
░▒▓█▀▄▀★AlexRambo★▄▀█▓▒░
Next Setup : Fold 5G + Note 10
Actual Setup : Note 9 dual sim 512gb + S6active
Past : S4,S5,S6,S6E+,N7,N7s,S7E,S8+,N8
Pathfinder

Bonjour, des nouveaux moniteurs?

Le dernier ne m’aimait pas, j’ai acheté Alienware.

Sinceres salutations

Meilleurs contributeurs