Assistance

Open search

Bonne année 2019 !

Highlighted
Troubleshooter

Hello tout le monde, 

Je passe par ici pour vous souhaiter, au nom de toute l'équipe communauté Samsung, une belle et heureuse année 2019. 

L'année 2018 a été un très bonne année pour la communauté. Je retiens particuliérement : 

- la victoire de la France à la coupe du monde et les concours sur la communauté qui ont rythmé cet événément

- le 2ème événément superuser à l'IFA et les très belles rencontres que nous y avons faites

- le concours de tutoriel qui a permis de révéler des talents 

- De très beaux articles écrits par des superuser sur le Note 9 et le S9 notamment

L'année 2018 a été également impressionnante du point de vue des chiffres  avec notemment 15 millions de pages vues, 7,5 millions de visiteurs uniques, 2345 solutions acceptées ! Cela représente un grand nombre de personnes qui ont pu trouver une solution, apprendre quelque chose ou tout simplement discuter de leur produit grâce à la communauté. 

Pour tout cela, je vous remercie sincérement. Je prends, depuis 2 ans, maintenant un grand plaisir à retrouver tous les membres de cette communauté chaque jour. 

Ma résolution pour 2019 : trouver des animations originales, organiser de nouveaux événéments et continuer à être présente à vos côtés chaque jour (bon ok, il y a aussi manger moins de bonbons et de chocolat mais ça, ça n'est pas vraiment en lien avec la communauté ) ) 

Et vous, quelles sont vos bonnes résolutions ? 

Happy International Friendship Day!.png

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Meilleurs contributeurs