Assistance

Open search

Blagues du coin Café

Superuser II
Superuser II

@rosnysbois

Houlala !!!  Y longtemps que je sais que connaître la vrai couleur des cheveux d'une femme peut être assez compliqué...

Superuser II
Superuser II

@Maxou9  , tu veux dire qu'elles sont tricheuses? La tu t'enfonce. A ta place je me mettrais en position "mute" .

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Superuser II
Superuser II

Bonsoir la communauté

Aller pour me faire pardonner:smileyfrustrated::heart:

c553be78d75eaa8eb45d68d7c4c96c71.jpg

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci.

Superuser II
Superuser II

Bonsoir

Dédicace spéciale  pour @rosnysbois

bdc6218dc2d539e069c373ef27562fd0.jpg

C'est comme ça avec ton chat....

Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci.

Superuser II
Superuser II

Salut @jcas

Attention a toi, nous sommes entouré que de F*****, attention a tes blagues tu va etre mal vu. Elles vont regretter leur choix, Tu voit de quoi je parle? :mansurprised:

Euuuu, mon chat a recu une tres bonne education , quand je la gronde elle va se calmer dans son coin.

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Superuser II
Superuser II

Bon vendredi à tous  :smileyvery-happy: :smileyvery-happy:

Superuser II
Superuser II

20180410_195428.jpg

Superuser II
Superuser II

Bonjour @rosnysbois

Y a comme une ressemblance..

Superuser II
Superuser II

Bonjour à toutes et à tous

Dis-moi @rosnysbois, t'as laissé tomber la bouteille de niole dans le café ce matin ? Je comprends bien qu'il te tarde d'être le week-end, mais ton horloge biologique avance de 24 h :smileyhappy:

Bon et ben moi, j'vais me faire un café arrosé !!!:smileyfrustrated:

Bonne journée.

Superuser II
Superuser II

Salut @jcas pour vous les retraités c'est le we tous les jours. Pour moi aujourd'hui c'est vendredi puisque demain j'ai posé une journée, voilà. J'ai souhaité un bon vendredi aujourd'hui pour ce qui font comme moi un long we. 

Meilleurs contributeurs