Assistance

Open search

Blagues du coin Café

Superuser II
Superuser II

une histoire de chat !

bauoyahv.jpg

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci.

Superuser II
Superuser II

C'est une histoire de souris !:catlol:

1.jpg

Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci.

Explorer

Hello à tous,

Heureuse de voir que vous avez tous de bon humeur, les Superusers !

@rosnysbois, quand même, il ne faut pas oublier que cette board est ouverte au grand public et que nous souhaitons garder une ambiance agréable et appropriée même pour les enfants ou pour les personnes "sensibles" (nous avons, d'ailleurs beaucoup d'accros de la technologie parmi les enfants) ; de ce fait, j'ai bien modifié votre post qui figure sur la troisième page et je compte sur vous, en tant que Superuser, afin de garder l'exigeance de la Communauté à l'écrit pour assurer le respect de la charte de celle-ci.

Merci à vous et excellente soirée,

EllaMD, Community Manager

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Superuser II
Superuser II

Bonjour à tous !

Merci @EllaMD ! Je n'osais pas revenir sur ce fil depuis le post de @rosnysbois 

Superuser II
Superuser II

Allez une autre pour détendre l'atmosphère. :smileyhappy:

25fe66d84b9bc448ccfb15faac63b72f.jpg

Superuser II
Superuser II

Bonsoir @EllaMD

Il n'y a aucun soucis, je comprend votre position. Merci de votre intervention. :manwink:

@snipex_xespece de faux***. Va dans ta chambre reviser :manlol:

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Superuser II
Superuser II

Bonsoir la communauté.

Allez une petite pour la soirée !

264d9ae6.jpg

Superuser II
Superuser II

Une petite avant d'aller miam. 

20180413_115550.jpg

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Superuser II
Superuser II

20180413_115633.jpg

Superuser II
Superuser II

Bonjour

N'y voyez là 400x260-ct.jpg aucune critique :smileyvery-happy:

Meilleurs contributeurs