Assistance

Open search

Blagues du coin Café

Superuser II
Superuser II

Bonjour à toutes et à tous

Toute ressemblance avec les problèmes  rencontrés, sur le forum de la communauté, est pure coïncidence !!!:smileylol::smileywink:

les-telephones-mobiles-autorises-a-cuba.jpg

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci.

Superuser II
Superuser II

1.jpg

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Superuser II
Superuser II

Nos cheres moderateuses, si vous trouvez cette blague un peu lourde , tenez moi au courant ou effacez la , mais le sujet c'est le respect de l'autre..

blague respect.jpg

[Modifié par EllaMD]

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Superuser II
Superuser II

Une derniere pour ce soir , apres je passe aux choses serieuses. Mais avec 2 zigotos comme @M****** ou @j***  on ne peut pas faire autrement.

papa.jpg

Superuser II
Superuser II

Bonsoir à tous

Non @rosnysbois elle est pour moi la dernière de la soirée !!!:smileylol:4612b4911964232cc40ffecd07c03dd9.jpg

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci.

Superuser II
Superuser II

20180411_125232.jpg

Superuser II
Superuser II

Les amis20180411_135911.jpg

IrèneB Moderator
Moderator

Bonjour @rosnysbois

C'est une bonne astuce, je vais la tester pour voir combien de minutes de tranquillité ça va m'apporter ?! 

Bien à vous, 

IrèneB, modératrice Samsung

Venez discutez dans notre nouvel espace, Café de la Communauté,, afin d'obtenir plus d’informations sur vos produits et sur leur nombreuses fonctionnalités.  Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Superuser II
Superuser II

20180412_133704.jpg

Superuser II
Superuser II

Pour ceux qui travaillent. Les retraites sont exclus. 

20180412_133920.jpg

Meilleurs contributeurs