Assistance

Open search

Blagues du coin Café

Superuser II
Superuser II

Bonjour @rosnysbois

@jcas a un souci avec sont S9 ?

Superuser II
Superuser II

salut @rosnysbois @Maxou9

Alors on rigole mais, on ne se moque pas !!:smileylol::smileylol:

953dfa3f44842bb5d480ef82abac8aba--technology-gadgets-funny-comics.jpg

On va encore se faire engueuler, bon moi peut être pas, je suis vieux.:smileywink:

Bonne nuit les petits

A bientôt

Un nous encouragent  /  Si votre problème est résolu, un clic sur "ACCEPTER COMME SOLUTION ", peut aider d' autres utilisateurs, à trouver la solution à leur problème.

Superuser II
Superuser II

@lesamis pas facile de trouver un sujet qui ne touche personne, pour cela prenez nos blagues au second degré. S'il vous plait si vous étés d'accord faite le nous savoir en complimentant ce message. Merci d'avance.

Mes blagues sur les chats , la SPA risque de me tirer les oreilles, mon chat commence a me fait la tête.

@MargauxP

@EllaMD 

@IrèneB

@Julie_T

@SilviaM 

@Samuel_B

@AlexRambo

@BELR

@BENOMA 

@chaw936 

@Darkpho

@ELALAMI

@jcas

@JefCanton

@JLN94

@Fifichka 

@HelloMyFriend 

@Lolodroïd

@Maxou9

@nezh-a

@snipex_x

@soubella

@oussamabenmalek

@Youssef_el

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Superuser II
Superuser II
@rosnysbois on appelle ça du clickbait
#putealike :-)

Sinon ton unboxing est vraiment génial !!

Superuser II
Superuser II

20180501_101455.jpg

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Superuser II
Superuser II

Celle-ci est destiné a une personne de la communauté qui se reconnaitra. :smileylol:

BrinMojito.PNG

Superuser II
Superuser II

Salut @rosnysbois

C' est @Maxou9 qui boit des Mojitos ?

Cordialement.

A bientôt

Un nous encouragent  /  Si votre problème est résolu, un clic sur "ACCEPTER COMME SOLUTION ", peut aider d' autres utilisateurs, à trouver la solution à leur problème.

Superuser II
Superuser II

Tu est fou? @Maxou9 je ne sit pas ce qu'il boit , mais le message ce n'est pas pour lui.

Superuser II
Superuser II

Bonjour 

@jcas non.

@rosnysbois fait juste fayot...

Superuser II
Superuser II

Bonjour a vous

Et ben moi c'est bientôt l'heure de l'apéro et je vais m'en taper un à votre santé. :smileyvery-happy:

Et j'ai une petite pensée pour ceux qui demain, vont aller bosser.

Bonne fin d'après midi.

A bientôt

Meilleurs contributeurs